|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Lecteur Divx - Mevis Mediabox |
dranakan | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:15:29 |
juliosito |
|
dranakan | Salut,
Message édité par dranakan le 14-03-2007 à 14:50:55 |
format_c Plouf plouf ... | Salut, je me joins à ce topic, ayant acheté la version 320 Gb.
|
format_c Plouf plouf ... | Dieu mais sommes nous seuls sur cette terre ? |
paradox15 | Nan, vous n'êtes pas seuls sur terre. Je viens de faire l'acquisition d'un Mediabox Mevis 400 GB...et j'en suis à ma 3e nuit blanche. En effet, je n'arrive pas à voir le disque dur (que j'ai partagé) de mon PC depuis ma Mediabox. En revanche je n'ai réussi à accéder à ma Mediabox depuis mon PC (via un routeur) uniquement grâce à NDAS. Sauriez-vous comment faire pour accéder à mon PC depuis la Mediabox ?
|
format_c Plouf plouf ... | J'arrive à le faire mais uniquement en partageant un dossier de Mes documents... et là où c'est moyen... c'est que je partage sans password |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:43:52 |
paradox15 | Après une réinstallation de windows et une dizaine de nuits blanches, j'ai réussi à partager mon disque C (reconnu par Mevis) et je peux également accéder au disque dur du Mevis. Pour accéder au dd du Mevis en Wi-fi, il suffit d'introduire la bonne clé dans 'register a new device'. En effet, il y a 2 clés possibles : une pour 'wired' et une autre pour 'wireless' qui est cachée sous un cache au-dessous du Mevis (faut donc retirer le cache). Voilà. A part ça, je suis qd même déçu de cet achat car il y a encore des bugs (freeze lors de certains formats non reconnus, je dois carrément débrancher). |
ppahv Mangez des pommes |
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour du firmware je n'avais quasiment plus de bug du tout. J'ai du avoir en tout et pour tout 1 freeze en 15 jours en l'utilisant de façon intensive. |
titouille | Heu, pourriez vous m'éclairer rapidement sur quelques points à propos de ce petit boitier ??
|
paradox15 | Je confirme qu'on peut accéder au disque dur du Mediabox depuis son PC par une connection ethernet ou wi-fi. Il faut commencer par installer un software depuis le CD d'installation puis 'monter' le disque dur en cliquant sur l'icone (nouvellement installée) NDAS qui se trouve dans la barre des icones. |
ppahv Mangez des pommes | Je t'ai envoyé un pm paradox
Message édité par ppahv le 31-08-2007 à 23:29:58 |
format_c Plouf plouf ... | Je parlais de la version Mediabox Dx pour le lan et Wifi |
lachipie |
|
lachipie |
|
ppahv Mangez des pommes | Bonjour, tu as bien de la chance Lachipie, je ne parvient pas à voir le mevis en WIFI en NDAS, seulement en ethernet, quelle est la combine ? |
lachipie |
|
lachipie |
|
format_c Plouf plouf ... | J'avais exactement les même soucis que toi...
|
lachipie |
|
format_c Plouf plouf ... | Malheureusement je n'avais pas trouvé de soluce |
ppahv Mangez des pommes |
Message édité par ppahv le 30-12-2007 à 17:14:06 |
lucluc12 | Bonjour,
Message édité par lucluc12 le 15-04-2008 à 09:35:43 |
dranakan | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis changement de config | Changement de config besoin de vos avis ?? |
Lecteur enregistreur Panasonic DMR-EC55 | Avis sur nouvelle configuration silencieuse |
Demande L'avis des Connaisseurs ! | [Avis] Config |
Avis pour config AMD jeux video | seasonic m12 vos avis ! |
Config avis | avis aux professionnels de l'informatique |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Lecteur Divx - Mevis Mediabox |