Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dispatcher signaux UHF et satellite sur toutes les TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dispatcher signaux UHF et satellite sur toutes les TV

n°1287410
telecofr
Posté le 04-09-2007 à 21:58:58  profilanswer
 

Salut,
 
je suis dans un village ou on ne capte en UHF que la une, deux et trois.
J'ai donc installer un satellite avec demo analogique pour recevoir la quatre, cinq et six.
 
Chez moi, je possède 4 TV.
Le démo sera mis dans le salon.
 
Ce que je voudrais faire, c'est transmettre la une, deux et trois sur les 4 TV (pour cela c'est facile, j'utilise un répartiteur que je place juste après l'antenne rateau), mais je voudrais aussi transmettre la chaine que j'aurai choisi sur le démo dans les 3 autres pièces (comme cela, je laisse sur la six sur le démo, et je peux avoir la une, deux, trois et six sur toutes les TV)
 
Par contre là, je ne sais pas comment faire... Le démo a 2 prises péritel, 1 prise pour brancher au sat, et sortie audio en RCA, mais pas de sortie UHF...!!!
La TV est reliée au démo par la prise péritel.
 
Pourriez vous me conseiller pour réaliser un tel montage, svp !
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 21:58:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dispatcher signaux UHF et satellite sur toutes les TV

 

Sujets relatifs
Compresser MPEG2 provenant du satellite.Branchement enregistreur dvd sur démodulateur satellite
probléme pour enregistrer le satellite sur pcReception satellite sur HCPC
Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCDDifférence entre Antenne satellite et rateau ?
couplage uhf vhf satellitetnt par satellite
compo hifi-home ciné sans satellite de qualité est-ce envisageable ?programmer des enregistrements satellite
Plus de sujets relatifs à : dispatcher signaux UHF et satellite sur toutes les TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR