Salut
Voici le type de montage que j'ai déjà fait et utilisé. Je n'avais pas de préampli.
Si tu est en pavillon, pose l'ampli dans les combles par exemple, je ne sais pas si le préampli sera nécessaire.
Je n'y connais pas grand chose. Fais des essais, avec et sans, et vois si ton image est correcte.
Je pense que tu dois aussi avoir des possibilités de réglages de gain sur ces 2 boîtiers.
Les marques des appareils importent peu, j'ai pris les images que j'ai trouvées sur le net.
Celà sera plus explicite.
Après le montage que tu as effectué, il se peut malheureusement qu'un de tes éléments n'ait pas apprécié qu'on lui injecte du 24 V ! Je pense au démodulateur et au LNB.
Tu pourras connecter ton démo CANALSAT à l'une ou à l'autre des embases TV/SAT. Chez moi, j'ai 2 démodulateurs et je ne balade que la carte CSAT.
Bonne journée
---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T