Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dictaphone numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dictaphone numérique

n°992996
Fab117
Posté le 13-12-2005 à 18:48:21  profilanswer
 

Salut,
Je recherche un dictaphone numérique et je voudrais savoir ce qu'il faut que je tienne en compte dans ma sélection (dans l'ordre des priorités).
- Je veux un modèle qui me permette de transférer les enregistrements sur mon PC dans un format relativement compact (p. ex. mp3) (j'ai un lecteur multi carte => il n'est pas nécessaire que l'appareil soit connecté directement au PC).
- Il faudrait un modèle relativement discret et avec une bonne sensibilité (je ne suis pas espion, mais j'assiste souvent à des présentations et j'aimerais qu'il puisse tenir dans une poche).
- Son autonomie doit être au minimum de 4 [h].
- Idéalement, il est fourni avec des logiciels et vraiment au top, il y a un logiciel de reconnaissance vocale qui retranscrit la parole en texte.
Voila.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance.
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 18:48:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dictaphone numérique

 

Sujets relatifs
convertir un signal 5.1 numerique vers analogiqueAcquisition video numerique; quelle carte choisir?
dictaphone numérique avec usb compatible mac ?Dictaphone numérique
Conseil dictaphone numérique, lecteur MP3Choix d'un bon dictaphone numérique
Je cherche un DICTAPHONE numérique qui se branche sur téléphonechoix dictaphone numerique / pc
Quel dictaphone numérique choisir?j'hésite entre un dictaphone numérique et un Minidisc + micro ?
Plus de sujets relatifs à : Dictaphone numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR