Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte mère ne détècte pas ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère ne détècte pas ma carte graphique

n°1537535
dragon1082
Posté le 05-05-2009 à 12:40:00  profilanswer
 

bonjour j'ai une carte mère GeForce 7050m-m avec vidéo incorporer . J'ai voulu ajouté une carte graphique radeon hd 3450 et la carte mère ne détècte pas la carte graphique

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 12:40:00  profilanswer
 

n°1537917
TekkilA
Posté le 06-05-2009 à 14:06:57  profilanswer
 

dragon1082 a écrit :

bonjour j'ai une carte mère GeForce 7050m-m avec vidéo incorporer . J'ai voulu ajouté une carte graphique radeon hd 3450 et la carte mère ne détècte pas la carte graphique


 
Quand tu branches ton écran sur la nouvelle carte, au démarrage du PC il ne se passe rien? (écran noir?)
 
Sinon, tu peux surement désactiver ta sortie vidéo de ta carte mère par le bios (F1 ou supp au démarrage).


Message édité par TekkilA le 06-05-2009 à 14:07:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte mère ne détècte pas ma carte graphique

 

Sujets relatifs
carte AV-BASIC [pb drivers]TV LCD : HDCP et lecteur de carte
carte son avec sortie s/pdif coaxiale pour PCHCmeilleur casque-micro + carte son
Problème de carte son (soucis de micro)branchement decodeur neuf tv HD vers sa carte son
Comment brancher synthé sur carte Audigy ? (RESOLU)Quelle carte compatible avec KTV : WinTV-HVR-1300 ?
probleme carte son + microconfiguration carte video nvedia
Plus de sujets relatifs à : carte mère ne détècte pas ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR