Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte AV-BASIC [pb drivers]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte AV-BASIC [pb drivers]

n°1536425
raichoup
Posté le 01-05-2009 à 11:21:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me suis achete une carte d'acquisition analogique AV-BASIC sur rueducommerce:
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] on-PCI.htm
 
 
En effet Je souhaite récuperer le film de mon mariage qui a été réalisé sur un caméscope analogique :)
 
Impossible d'installer les drivers.
 
Conformément au manuel d'installation, j'indique de rechercher les drivers sur le CD-ROM, et windows me dit 'impossible d'installer les drivers'.
 
J'ai DL les drivers sur graphics-france.com et essayer également comme cela mais ce fut le même résultat.
 
J'ai essayé sous windows XP et sous vista.
 
Je désespère, et ma femme est pas super contente, quelqu'un aurait il une petite idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 11:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte AV-BASIC [pb drivers]

 

Sujets relatifs
problème de drivers son "bus high definition audio"TV LCD : HDCP et lecteur de carte
carte son avec sortie s/pdif coaxiale pour PCHCmeilleur casque-micro + carte son
Problème de carte son (soucis de micro)branchement decodeur neuf tv HD vers sa carte son
Comment brancher synthé sur carte Audigy ? (RESOLU)Quelle carte compatible avec KTV : WinTV-HVR-1300 ?
probleme carte son + microconfiguration carte video nvedia
Plus de sujets relatifs à : carte AV-BASIC [pb drivers]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR