Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte graphqe desinstallee par erreur a l aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphqe desinstallee par erreur a l aide!

n°1306494
jerome0188
Posté le 14-10-2007 à 19:00:28  profilanswer
 

bjr. en voulant nettoyer un peu tt ce ki sert a rien sur mon disque dur g desinstaller par erreur le fichier VIDEO ATI RADEON. l image n est plus de qualité et c impossible de pouvoir jouer correctement aux jeux. g essayé la recherche en ligne du pilote ms rien a faire. est ce ke je dois simplement reinstaller le pilote ou il fo faire autre chose? merci. aussi dps quelque tps mon ecran devient subitement tout rose et cela de facon aleatoire et sans prevenir! d ou ca vient? que peut on faire? merci d avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 19:00:28  profilanswer
 

n°1306501
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 14-10-2007 à 19:15:13  profilanswer
 

Essaie ce lien pour retrouver ton driver...
 
www.touslesdrivers.com
 
Tu le réinstalles et puis c'est bon...


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1306508
meug
Posté le 14-10-2007 à 19:25:12  profilanswer
 

 ou essayer une restauration système  à une date antérieure si possible

n°1306512
jerome0188
Posté le 14-10-2007 à 19:31:22  profilanswer
 

ok merci ca a marché pour la carte graphique. reste mon pb d'ecran ki devient rose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte graphqe desinstallee par erreur a l aide!

 

Sujets relatifs
perte de son apres installation de carte NVIDIAaide pour réglage plasma panasonic
Carte TV, concretement c'est quoi?? + TV étrangère (all,angl)CARTE AGP 8X POUR DUAL VIEW
[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!Chipset 7.1 ou carte son???
quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisitionMode demonstration hdrw720 a l'aide
carte d'acquisition video[Choix]Besoin d'aide pour le choix d'un LCD 32"
Plus de sujets relatifs à : carte graphqe desinstallee par erreur a l aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR