Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV, concretement c'est quoi?? + TV étrangère (all,angl)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV, concretement c'est quoi?? + TV étrangère (all,angl)

n°1304827
izysek
Posté le 11-10-2007 à 02:08:40  profilanswer
 

Bonjour..
 
Après de meintes tentatives de recherches sur le net je suis a bout de patience et je joint ce forum où j'espère que qqn pourra m'aider..
 
1. Qu'est-ce qu'une carte TV ??!! concrètement? .. ca permet de capter la télé sur son pc, oui ça je pense avoir compris, mais comment, et surtout quoi?
 
Je suis étudiante, j'habite seule dans un petit studio. Il y'a internet (compris dans les charges) et une prise télé mais qui demande un abonnement au cable ds les 15€/mois qui n'est pas très interessant. La télé digitale en Belgique est encore hors de prix (le décodeur n'étant par fournis comme ds les autres pays..)
Alors une solution s'ouvre à moi.. capter la télé sur mon pc- j'ai donc entendu parler de cartes mais concretemnt, comment cela fonctionne t'il??  
 
2. Une fois la carte achetée et installée, ça se passe comment? je capte quoi? où? ais-je encore besoin de payer pour autre chose?
 
3. Le luxe que j'aimerais atteindre c'est les chaines étrangères évidemment! J'ai vécu en allemagne et angleterre, si je pouvais donc retrouver mes qq chaines fétiches d'un moyen ou l'autre ça serait parfait (BBC, Channel 4, Film4, Skyone..) (RTL, Pro7,..)
 
4. Etant en kot, pas de parabole possible. J'ai un pc de bureau - pas de carte wifi ou bluetooth - et j'envisage un macbook prochainement, donc si acquisition de carte il serait préférable qu'elle s'adapte sur les deux:PC et MAC
 
 
 
Merci merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 02:08:40  profilanswer
 

n°1304859
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-10-2007 à 09:11:50  profilanswer