Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur DTS et Platine Philips DVP630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur DTS et Platine Philips DVP630

n°796666
S2000
CduGood !!!
Posté le 07-02-2005 à 01:49:22  profilanswer
 

Hello,
 
Alors voilà, j'ai une platine DVP630, selon mon vendeur et selon plusieur site... ( http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ps-DVP630/ )
 
Cette platine est sencée integrer un décodeur DTS, mon ampli est lui bien compatible DTS et a droit a une jolie insigne DTS.
 
Selon le site de philips il n'est pas marqué compatible DTS, et lorsque je séléctionne le DTS dans un film j'ai un message qui me dis qu'il n'y a pas de décodeur DTS... Ou est la vérité dans tout ca  :(  
 
Merci d'éclairer mon chemin !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 01:49:22  profilanswer
 

n°796672
Eonwe
Posté le 07-02-2005 à 03:55:10  profilanswer
 

Le DVP630 est compatible DTS ce qui veut dire qu'il est capable de faire transiter un flux DTS vers ton ampli via sa sortie numérique mais pas de le décoder.
 
Ton ampli décode bien le DTS non ? Comment est branché ton lecteur à l'ampli ?

n°814917
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-03-2005 à 13:36:50  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Le DVP630 est compatible DTS ce qui veut dire qu'il est capable de faire transiter un flux DTS vers ton ampli via sa sortie numérique mais pas de le décoder.
 
Ton ampli décode bien le DTS non ? Comment est branché ton lecteur à l'ampli ?


 
 
Hello, chui brancher en coax (digital )
 
Oui oui mon ampli est bien DTS... Ce qui m'inquiète c'est que sur les ptits autocolant d'origine coller sur le lecteur le logo DTS n'y étais pas...
 
C'est vraiment trouble


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur DTS et Platine Philips DVP630

 

Sujets relatifs
[PB] Brancher un décodeur "TV par ADSL " à un enregistreur DVD5.1 et platine PEEKTON PK6006
Conseil achat platine de salon dvd/divx !!!Acquisition de décodeur CSAT vers PC
Platine DVD de salon multizone et DIV-X bon marché?Prob son sur platine Philips dsp630
cd DTSBranchement platine DVD magnetoscope
Recherche galet de platine td Lenco 
Plus de sujets relatifs à : Décodeur DTS et Platine Philips DVP630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR