Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PB] Brancher un décodeur "TV par ADSL " à un enregistreur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Brancher un décodeur "TV par ADSL " à un enregistreur DVD

n°796613
bibibenate
Posté le 06-02-2005 à 23:14:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci que j'ai beaucoup de mal à régler, peut être pourrez vous m'aider.
 
Je reçois la télévision par ADSL (MaLigneTV) donc le signal reçu par le décodeur transite par un cable RJ45 et ressort du décodeur par une prise péritel que je suis sensé brancher à ma TV, ce qui marche très bien.
 
Le souci arrive maintenant: j'aimerais pouvoir utiliser l'enregistreur DVD (Philips DVDR610) que je me suis offert à Noel mais le pb est que celui a besoin d'avoir en entrée le cable d'antenne classique(coaxial) dont je ne dispose absolument pas car la seule sortie de mon décodeur est une péritel !  
 
Savez vous ce que je pourrais faire pour que l'enregistreur puisse avoir en entrée le signal de mon décodeur?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 23:14:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PB] Brancher un décodeur "TV par ADSL " à un enregistreur DVD

 

Sujets relatifs
Sortie digitale des DVD-Audio sur Pioneer 444-Sdvd enregistreur sur disque du pc ?
Acquisition de décodeur CSAT vers PCLire un dvd d'un enregistreur dvd de salon sur un pc? codecs?
Platine DVD de salon multizone et DIV-X bon marché?PB pour lire mes DVD gravés
GRAVER DES DVD PROTEGERComment creer une structure DVD à partir de VOB ?
Enregistreur sur disque dur : panasonic DMR 500Recopier un DVD vidéo sans trace sur le DD ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [PB] Brancher un décodeur "TV par ADSL " à un enregistreur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR