Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur VOO et le guideplus des enregistreurs HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur VOO et le guideplus des enregistreurs HDD

n°1580290
dana551
Posté le 03-09-2009 à 18:30:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en Belgique et j'ai le câble de télédistribution (fournisseur VOO) en analogique pour le moment. J'ai aussi un enregistreur graveur à disque dur doté du guideplus et du G-link. J'envisage de passer en numérique (on est obligé d'acheter un décodeur de chez VOO), mais je veux garder toutes les fonctionnalités de mon enregistreur. Alors je me pose des questions. Comme décodeur, il existe le tout nouveau VOOrecorder (qui comporte lui aussi un disque dur et quelques services rudimentaires si je les compare à mon enregistreur) et l'ancien décodeur "classique". C'est ce dernier que je pense me procurer.
Mes questions :
 
1. Le guideplus de mon enregistreur HDD restera-t-il opérationnel et fonctionnera-t-il sur les chaînes numériques ?
 
2. Le guideplus de mon enregistreur HDD restera-t-il opérationnel et fonctionnera-t-il sur les chaînes analogiques ?
 
3. l'appareil est-il compatible avec le G-link ?
 
4. Si oui, est-ce que zapper sur mon enregistreur permet de zapper sur le décodeur grâce au G-link ? (c'est parce que je vais devoir mettre le décodeur dans une armoire fermée et la télécommande ne pourra pas passer au travers, alors je compte sur le G-link). Donc en fait, est-ce que quand je zappe, le signal est transmis chaque fois vers le décodeur ?
 
5. L'amélioration de la qualité d'image (en passant au numérique) me permettra-t-elle d'obtenir des enregistrements de qualité équivalente à l'analogique tout en ayant utilisé une plus forte compression ? Je veux dire qu'avec l'analogique, si j'enregistre en qualité SP, j'ai une qualité correcte. Est-ce que en numérique, comme la qualité de l'image de départ est meilleure, j'obtiendrai la même qualité tout en ayant enregistré en LP ?
 
Merci pour vos retours d'expérience sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 18:30:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur VOO et le guideplus des enregistreurs HDD

 

Sujets relatifs
Lecteur HDD sony rdr-hx780 / pb divxBrachement d'un blu Ray / décodeur Orange SAGEM
Recherche lecteur dvd avec lecture/enregistrement sur HDD externeenregistreur DVD / HDD sony HXD890
Connecter le décodeur TV à la prise VIVO de la catrte graphiqueLecteur Blu-Ray - HDD - Tuner Analogique
decodeur alice et ecran samsungPb reception TNT avec décodeur Manhattan MT26S
Usage de la prise USB sur décodeur NuméricableConseil pour achat d'un lecteur DVD avec décodeur DTS intégré
Plus de sujets relatifs à : Décodeur VOO et le guideplus des enregistreurs HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR