Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel DDN avec toutes ces fonctions ? MERCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DDN avec toutes ces fonctions ? MERCI

n°1534508
SpongeBob2​5
Posté le 24-04-2009 à 09:22:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà plusieurs jours que je lis des tests à droite à gauche sur des disques durs multimedia et je n'arrive pas à me faire une idée et surtout savoir si les fonctions avancées par les constructeurs sont sans problèmes...
 
Je recherche un DDM qui réunisse ces caractéristiques :
- capacité 1 Tera
- possibilité d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre pendant ce temps
- programmation des enregistrements
- connectique complète avec entrées et sorties PERITEL (j'ai encore une vieille télé à tube et un tuner sat analogique)
- possibilité de mettre le DD sur le réseau et de l'explorer depuis un PC et vice/versa (explorer les dossiers partagés du PC depuis le DDM)
- fluidité de lecture (pas de saccades)
 
D'autre part j'ai lu que certains modèles allouent une partition séparée pour les enregistrements, ce qui fait que la capacité de stockage pour les données autres que des enregistrements s'en trouve diminuée. Certains trouvent ça moyen, moi je me dis que ça peut permettre d'avoir de meilleurs temps d'accès si l'on fait 2 traitements en même temps (lecture d'un film pendant enregistrement de la tv)... qu'en est-il vraiment ?
 
J'hésite actuellement entre 4 modèles : STOREX AivX-385HDRW 1 To / WEDIGITAL We Record 1 To / WEDIGITAL Full Record 1 To / DivX DVICO TViX PVR R-3330 1 To
 
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
 
Bob
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 09:22:47  profilanswer
 

n°1552318
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 18-06-2009 à 07:43:22  profilanswer
 

si quelqu'un a la réponse avec en plus navigation par jaquette de film ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel DDN avec toutes ces fonctions ? MERCI

 

Sujets relatifs
question fonctions telecommande universelletester un ballast urgent svp(merci)
quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ? merci pr vos réponses !quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ? merci pr vos réponses !
quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ? merci pr vos réponses !INFOCUS...quel optocoupleur shunter merci??
[AVIS]Ensemble acheté, merci des conseils :) (rx-v463 + jbl scs-178)Les fonctions indispensables et inutiles des ampli AV
Demande d'information (merci de m'aider)MERCI SIEMENS
Plus de sujets relatifs à : Quel DDN avec toutes ces fonctions ? MERCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR