Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disques durs multimedia : qualité du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs multimedia : qualité du son

n°1277800
schdam
Posté le 15-08-2007 à 11:09:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lu beaucoup de topic sur ce forum concernant les disques durs multimedia. Nul part on ne parle de la qualité du son.
 
Etant interessé pas l'achat dun DD dur multimédia pour un usage majoritairement musical, je me demande ce que ces produits valent au niveau de la qualité du son. J'envisage de le relier à l'entrée optique / coaxiale d'un ampli.
 
D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 11:09:22  profilanswer
 

n°1277804
djced
Posté le 15-08-2007 à 11:14:03  profilanswer
 

la qualité ne dépend pas de cela mais surtout de la qualité des fichiers que tu stock dessus et sur quel périphérique tu le branche.
 
Par exemple, si tu y mets des wav et que tu sors du DD sur un couple ampli/enceintes de bonne facture et bien ce sera comme si tu avait un lecteur cd avec un meilleur temps d'accès (mais ca on s'en moque ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disques durs multimedia : qualité du son

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir un DD multimédiaTV LCD Samsung: bonne qualité ? Quelle différence 32S, 32R et 32B ?
Achat Lecteur DVD / Disque dur MultimediaPROBLEME DDUR MULTIMEDIA RIXID ATLANTA FG 700
De quoi depend une bonne qualité d'image TNT sur PC?DD multimédia Tvix M-4000 qui s'éteint tout seul
Lecteur multimedia de salon avec Disque DurLecteur multimedia quoi acheter ?
importer des vidéo depuis mini DV... WMM=bonne qualité??Graveur multimedia LG RH188 DVD tourne en permanence
Plus de sujets relatifs à : Disques durs multimedia : qualité du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR