Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Dazzle DVC 90 non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1006252
torpedox
Posté le 05-01-2006 à 12:07:11  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème avec mon convertisseur analogique/numérique Dazzle DVC 90. J'ai beau installer le CD fourni avec le driver il ne le trouve pas le driver. Si je selectionne manuellement le repertoiire Driver dans le CD il me dti qu'il n'y a rien pour installer le driver.
J'ai essayé plusieurs méthode : installer le cd puis brancher et brancher puis installer rien à faire il ne trouve pas le driver.

Le boitier est reconnu dans les peripheriques systèmes mais évidemment en conflit et donc impossible de l'utiliser ?!

Qqn aurait-il une idée pour remedier à ce problème ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:07:11  profilanswer

n°1007817
torpedox
Posté le 07-01-2006 à 13:21:50  profilanswer

Bon j'ai cherché et il y a un driver disponible sur le site pinnacle mais impossible de le télécharger, ça fait 3 jours que j'essaye le serveur est toujours surchargé et impossible de trouver un autre lien vers ce fichier.

Qqn aurait-il ce fichier "Pinnacle USB2 Hardware installer" (~15Mb) et pourrait le distribuer, ou bien une astuce pour installer ce boitier :(

Je désespère.

Merci de votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème avec Dazzle (acquisiteur video)Dazzle DVC 120 et espace disque
[Acquisition] Ma carte est reconnue mais pas ma cam !connexion pc au camescope non reconnue
dazzle dvdVidéo de 30 sec. / 10 reconnue officiellement ! Help !
plantage Pinnacle Studio 9.4 et Dazzle 120Studio 9 & Carte d'acquisition Dazzle 120
carte son non reconnue 
Plus de sujets relatifs à : Dazzle DVC 90 non reconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)