Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[Cubase] Configuration des périphériques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1112956
clemdups
Posté le 06-08-2006 à 16:25:52  profilanswer

Bonjour à tous :)

Voilà mon souci. J'ai deux cartes son sur mon PC : une E-MU 0404 et une intégrée à la carte mère, de base (SoundMax).
Globalement, voilà comment ça se passe : mon micro est branché sur ma table, et ma table est reliée à la E-MU. Je n'ai aucun souci pour enregistrer sur Cubase. Mes enceintes (vraiment basiques) sont reliées par un mini-jack à ma carte son intégrée SoundMax.

Tout marche très bien, sauf sur Cubase... L'enregistrement est OK, mais le retour veut s'effectuer avec la E-MU. Alors si je branche mes enceintes sur la E-MU (en mono, j'ai pas les câbles qu'il faut sinon) j'ai bien le retour, mais j'aimerais que le retour se fasse via la SoundMAX...
J'ai bien regardé le menu des périphériques dans Cubase, mais je n'arrive pas à configurer comme je le souhaite... C'est pénible parce que ça marche sur tout autre logiciel... :(

Si quelqu'un sait m'aider, merci d'avance !

PS : j'utilise Cubase LE, qui était donné avec carte son.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 16:25:52  profilanswer

n°1113125
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-08-2006 à 09:08:39  profilanswer

Cubase LE ne permet pas d'utiliser 2 cartes son. Il faut utiliser la même en entrée et en sortie. Désolé

n°1113253
jeanmi07
Posté le 07-08-2006 à 12:50:52  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Cubase LE ne permet pas d'utiliser 2 cartes son. Il faut utiliser la même en entrée et en sortie. Désolé

Ah d'accord... Merci pour la réponse :) .

n°1178085
cool34
Posté le 23-12-2006 à 16:05:07  profilanswer

bjr voila mon probléme c au niveau de l'enregistrement midi sur cubase sx3 il y'a toujour un décalage par rapport la réalité .

merci d'avance pour celui ou celle qui peux m'aidé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Configuration en recepteur analogiqueHelp! Probleme configuration Kit 2.1 CM 7.1
Cubase VST5 & Echo miafaire du hardcore industriel avec cubase
A l'aide cubase sx 3 !!!configuration CG radeon 9550 et TV HD hdmi
quelle configuration pour un PC HCM ?Cubase SX => Utilisation CPU anormale et grésillements
Connexion de périphériques sur un HCCubase configuration.
Plus de sujets relatifs à : [Cubase] Configuration des périphériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)