Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Configuration en recepteur analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration en recepteur analogique

n°1112460
j-fax
Posté le 04-08-2006 à 19:28:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acquis un recepteur TNT, le Terratec Cinergy hybrid SX. J'ai lu qu'il pouvais à la fois capter les chaines en numérique si l'on se trouve dans une zone couverte par la TNT où les chaînes hertziennes si on se trouve dans une zone non couverte.
Voilà, étant dans une zone couverte par la TNT, je souhaiterais obtenir les chaînes hertziennes en analogique. Je ne pense pas qu'un CAN soit nécesaire pour se genre de réglage.  
 
Merci de m'éclairer un peu plus sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 19:28:16  profilanswer
 

n°1112504
mickey kno​x
Posté le 04-08-2006 à 21:12:06  profilanswer
 

ben ta carte n'a qu'un seul TUNER, et elle est TNT, donc je pense pas que tu puisse avoir les chaines Hertziennes, enfin moi j'ai un boitier externe TNT en USB2, j'ai une entrée et une sortie coaxiale, le boitier me donne la TNT par l'USB2 ou la péritel, et de l'analogique par la sortie coaxiale, faudrai que tu sois dans cette configuration là, une sortie coaxiale sur ta carte quoi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Configuration en recepteur analogique

 

Sujets relatifs
Help! Probleme configuration Kit 2.1 CM 7.1Réception analogique problème
carte satelite analogique ?Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ?
Ou brancher le récepteur IR ?Digital out d'ampli = preout analogique ?
Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ?antenne interieure analogique numerique amplifiee
reglage d'un decodeur analogiqueEntrée Vidéo Analogique sur PC
Plus de sujets relatifs à : Configuration en recepteur analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR