Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Cubase configuration.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cubase configuration.

n°1061793
babacool87
Posté le 12-04-2006 à 02:45:23  profilanswer

voila je possède une carte son Genius 5.1 avec un port midi et j'ai donc acheté cubase sx3 et j'ai un problème car je n'arrive pas a faire jouer mon synthétiseur dessus. Je pense que ca doit venir de la configuration donc pour cela je vous donne mes configs :  

Carte son : Genius 5.1 PCI audio
Synthé : Yamaha psr-170
Mon synthé est relié par un cable MIDI (IN OUT sur mon synthé, Port MIDI sur mon PC)
Je voudrais aussi savoir car j'ai une carte son integré à ma carte mère qui est meilleure que celle que j'ai dû acheter pour avoir un port MIDI (car celle intégré n'en possède pas) et jaimerai donc me servir de ma genius seulement pour le MIDI et pouvoir utiliser ma carte son integré comme bon me semble...  

Je vous remercie d'avance pour votre aide en espèrant avoir des réponses pertinantes et précise car ca fait deja 1 semaine que j'ai tout acheté et que je comprend vraiment rien :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 02:45:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Cubase configuration.

Sujets relatifs
quelle configuration pc pour du traitement videoConfiguration kit 5.1 avec Asus A8V Deluxe
Problemes de configuration audio pour casque[Topic Newbie] Configuration de Cubase sx
configuration tntProblèmes entre Cubase sx2 et Sound Forge7
Configuration de ma WebCamediteur partition pour cubase
Toshiba RD-XS64 : probleme configuration 
Plus de sujets relatifs à : Cubase configuration.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)