|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |
---|
birlouz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:33:40 |
blouskaille Formateur de disque dur | Fallais pas cliquer sur lecteur X-FI pas chére --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 |
Super sayajin 91160 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 07:18:18 |
Super sayajin 91160 |
k1k0u | Et comparé à un Archos 605, lequel gagne ? --------------- Lian Li V350B - Corsair VX 450W - Asus P5E-VM HDMI - Core 2 Duo E7200 - 2x1Go G.Skill PC6400 PK - Samsung SyncMaster 245B. |
Super sayajin 91160 |
Ros3bud Procrastinateur | A choisir entre un ipod et un zen xfi qu'est ce qui est le plus pratique et de meilleure qualité sonore (sans considération de design ou de prix) ? --------------- ... |
Arka_Voltchek | Reçu aujourd'hui (commandé la semaine dernière chez Créative). Je vais pouvoir tester tout ça et comparer à mon iRiver H120 |
Super sayajin 91160 |
Arka_Voltchek |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | pour le logiciel de creative il faut juste utiliser le convertisseur vidéo, pour le transfert de musique Winamp pouwa
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-09-2008 à 12:20:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Arka_Voltchek |
Message édité par Arka_Voltchek le 26-09-2008 à 12:46:10 |
nada_lyon |
GameCube \o/ | Roh la fonctionne wifi est vraiment pas top... Le chat façon créative je pensais que l'on pouvait ce connecter au moins sur le compte MSN. --------------- :o |
DrDooM |
GameCube \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 29-09-2008 à 09:41:16 --------------- :o |
DrDooM |
GameCube \o/ | Cool bonne nouvelle alors --------------- :o |
DrDooM |
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris | [Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi |
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ???? | les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc |
Problème avec Windows média player | DVI Compatible |
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro. | Tweak Creative Gigaworks T40 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |