|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:32:09 |
blouskaille Formateur de disque dur | de toute façon avec un lecteur MP3 de cette gamme il faut investir dans du lourd --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | De toute façon je ne pense pas que Shure a une réputation a faire. Si je rend des intra j opterais pour des Shure c'est sur et pour le casque un sennheiser --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Super sayajin 91160 | Reçus se matin, finition asser bonne, bon de dos on dirait un mp4 coréen bon marcher, mais de face l'érgonomie est magnifique.
--------------- Mon Feedback |
zombiie | prends de al musique de teuf pour tester la basses... perso je connais pas mieux pour tester ca
|
Super sayajin 91160 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 06-09-2008 à 07:50:19 --------------- Mon Feedback |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:49:51 |
Super sayajin 91160 |
littletux |
|
Super sayajin 91160 |
Super sayajin 91160 |
littletux |
|
DrDooM | ouais surement une évolution qui devrait arriver
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 |
birlouz | Bonjour,
|
birlouz | Idem, je suis vraiment tenté par ce petit lecteur histoire de remplacer l'ancien iriver ...
|
Arka_Voltchek | Pareil, je l'envisage sérieusement pour remplacer mon Iriver iHP120
|
blouskaille Formateur de disque dur | Et puis les Iriver son bien mais ils sont un peux vieux et la ont vois vraiment la différence avec le X-FI --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
birlouz | Bon ben a y est ... acheté sur eBay ... on verra dans 2 semaines ^.^ !
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
DrDooM |
birlouz | Là ça vient des USA, 238 euros environ + frais de port gratuit ...
|
birlouz | ...
|
DrDooM |
birlouz | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris | [Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi |
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ???? | les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc |
Problème avec Windows média player | DVI Compatible |
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro. | Tweak Creative Gigaworks T40 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |