Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bluetooth : craquement en écoute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth : craquement en écoute

n°1376589
demzed
Posté le 08-03-2008 à 19:19:33  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai connecté mon casque IOGear (GBMHKIT) en mode headset sur mon dongle bluetooth bluesoleil. Cela me permet d'écouter la musique du pc et d'utiliser le micro, et ce sans avoir besoin du récepteur bluetooth fourni (ce qui est super pratique avec d'autres équipements plus portables que mon pc de bureau !!).
Dans mon cas, j'utilise plus particulièrement ce micro avec OpenWengo depuis mon PC pour passer mes appels en SIP grâce à ma connection Free, ou depuis mon PDA grâce à Skype.
 
Tout ça fonctionne bien, mais niveau qualité d'écoute c'est pas top. Mon correspondant m'entends très bien, mais moi, sa voie me parviens hachées : ça "coupe" toutes les secondes, ce qui rends difficile le suivi d'une conversation.
 
Je subodore que c'est ma connexion bluetooth qui merdoie, genre mauvaise qualité d'encodage, mais je ne sais pas la régler...  
Pouvez vous m'aider ou m'apporter des suggestions ?
 
Merci !


Message édité par demzed le 09-03-2008 à 12:13:19
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 19:19:33  profilanswer
 

n°1377541
demzed
Posté le 11-03-2008 à 09:28:44  profilanswer
 

up  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bluetooth : craquement en écoute

 

Sujets relatifs
Demande info Zone d'écouteTransmetteur Bluetooth
Oreillettes BluetoothCraquement sur un LE40M86BD
Quel transmetteur audio bluetooth ?probleme pour faire reconnaitre mon clavier bluetooth
Problème pour l'écoute des radios avec LWMSondage : Quelle est votre meilleure écoute Haute Fidélité ?
Probléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.Ecouteurs Bluetooth SBH 170 avec MP YP-P2
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth : craquement en écoute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR