Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème pour l'écoute des radios avec LWM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour l'écoute des radios avec LWM

n°1322639
havkev
Posté le 15-11-2007 à 17:04:30  profilanswer
 

Mon problème vient quand je veux écouter les radios sur internet, que ce soit sur un portail avec toutes les radios ou sur le site même de la radio. Vista me dit alors de télécharger des plugins, et précise de télécharger LWM version 11.
Hors j'ai déjà cette version, car préinstallée sur le pc lors de son achat. Et impossible de télécharger à nouveau LWM 11 puisque il me dit que je ne peux installer une version précédente à celle que j'ai déjà.
Donc voilà le problème, si quelqu'un avait une idée de ce que je dois faire ça serait sympa !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 17:04:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème pour l'écoute des radios avec LWM

 

Sujets relatifs
Problème couleur sur lecteur multimédiaProbleme de lecture d'un HD DVD avec PowerDVD
probleme de son avec tuner sur aiw 9800seprobleme carte son
Télé Plate !!!! Problème de choix de techno.Problème de clignotement sur samsung le32r73bd
Probleme de vidéoprojecteur >:[Sondage : Quelle est votre meilleure écoute Haute Fidélité ?
Problème chipset audio de MSI K8T Neo V2-FProbléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.
Plus de sujets relatifs à : Problème pour l'écoute des radios avec LWM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR