Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kit CPL pour la video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit CPL pour la video

n°1673189
droyze
Posté le 23-08-2010 à 12:54:10  profilanswer
 

Bonjour, alors je vous explique mon problème.
 Je possède un décodeur Canal Satellite, et j'utilise un transmetteur sans Fil pour regarder dans le salon et la salle de sport.
 
Le problème c'est que il y a trop d'interférences (Alimentation Xbox, Climatisation etc...) qui perturbent l'image et le son.
 
Donc je me suis dit qu'en passant par du CPL ça serait peut être pas mal, alors je voudrais savoir si cela existe et si cela marche bien, mais j'ai du mal à en trouver, j'en trouve que en RJ45.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 12:54:10  profilanswer
 

n°1673222
droyze
Posté le 23-08-2010 à 14:35:14  profilanswer
 

Alors après quelques recherche j'ai trouvé ça  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] n=Criteo02
 
Mais est-ce que ça marche si je le branche sur des transmetteur CPL

n°1673228
Nico-Rep
Posté le 23-08-2010 à 14:50:13  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'existe pas d'adaptateurs CPL destinés spécifiquement à faire transiter à un signal A/V.
 
Concernant le matériel que tu as trouvé, j'aurais tendance à dire que oui, ça pourrait fonctionner. Maintenant le CPL n'est pas exempt de tout défaut: pour de l'A/V, tu peux laisser tomber les 85Mbps et directement regarder les 200Mbps. Mais surtout il faut voir si ton installation électrique est de "bonne" qualité; les débits peuvent chuter très rapidement.
 
Mais dans tous les cas je doute que tu puisses faire transiter un flux HD.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1673229
jackezlh
Posté le 23-08-2010 à 14:57:58  profilanswer
 
n°1673238
droyze
Posté le 23-08-2010 à 15:38:13  profilanswer
 

Heu, mais c du ethernet koment je fais pour brancher au dos de mon CanalSat et de ma télé ?
 
Moi j'ai vu ça mais je ne sais pas si ça marche avec du cpl  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] n=Criteo02

n°1673246
jackezlh
Posté le 23-08-2010 à 15:51:39  profilanswer
 

Je n'avais pas compris la question, tu veux en fait ajouter du CPL aux transmetteurs par câble CAT 5, non je ne pense pas que tu puisses mettre du CPL en plus des transmetteurs, il faut, à mon avis,  relier les transmetteurs avec un câble.

Message cité 1 fois
Message édité par jackezlh le 23-08-2010 à 16:10:08
n°1673251
Nico-Rep
Posté le 23-08-2010 à 16:51:39  profilanswer
 

jackezlh a écrit :

Je n'avais pas compris la question, tu veux en fait ajouter du CPL aux transmetteurs par câble CAT 5, non je ne pense pas que tu puisses mettre du CPL en plus des transmetteurs, il faut, à mon avis,  relier les transmetteurs avec un câble.


 
Y a pas de raison que cela ne fonctionne pas... les cartes réseau ou n'importe quel périphérique équipé d'une prise RJ45 est capable de recevoir un signal quelque soit le mode de transmission.
 
Si ça n'était pas le cas, on aura vu fleurir des appelations type "CPL compatible" ;)
 
Le meilleur moyen de savoir est qu'il essaye (mais ça fait cher l'investissement)... :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1673262
pop-pan
yay!
Posté le 23-08-2010 à 17:56:28  profilanswer
 

le marmitek megaview 60 avec hdmi, 2*rj45 mais sans report infrarouge ne MARCHE PAS avec le cpl.
 
en ce qui concerne le megaview 51 les paris sont ouverts mais j'y crois pas trop, suffit de demander a marmitek, ils ont un site.
 
sinon ben tu tires un cable en cat5/6


Message édité par pop-pan le 23-08-2010 à 17:57:18

---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kit CPL pour la video

 

Sujets relatifs
Vidéo-projecteur ou Rétro-projecteur ?Vidéo super lourde après virtuadub 1.6
Kit 2.1 ou ampli + 2 enceinteschanger ventilo video projecteur ?
acquisition vidéo: mini bloquages intempestifsreduire taille fichier video
CONSEIL/AIDE POUR CONNECTER UN VIDEO PROJECTEUR A UN PCKit d'enceintes 2.1 de qualité
modif vidéo[Problème]NewBlue Vidèo FX - Sony Vegas
Plus de sujets relatifs à : Kit CPL pour la video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR