|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vidéo-projecteur ou Rétro-projecteur ? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Salut les gens .
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 19:01:26 |
pop-pan yay! | simple, elle cherche un projo a transparent d'occasion. --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
fresnel1 tranquille le chat | faut bcp de peche lumineuse pour projecter sur un ecran non-blanc, fais lui acheter un projo 1er prix neuf...c'est des projos data qui petent! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
genre les pico samsung avec batteries pour deux heures de projection, c'est génial! J'ai trouvé pas mal de vidéo sur le net l'autre jour en m'intéressant au sujet, j'ai trouvé ça séduisant. Qui plus est, le prix est raisonnable
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
pas con non plus
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Si c'est pour faire une projection de petite image dans une salle de classe pendant une heure, voici mon avis (bon ok, pas très objectif parce que je suis *vraiment* séduit par le pico samsung) : - pas de ventilo, pas de bruit voici la vidéo qui m'a fait tripper les jours derniers concernant ce petit bazar : http://www.youtube.com/watch?v=0iibw1yfHUg voilà edit: j'ai pas (encore) d'action chez eux, hein Message édité par muzah le 30-08-2010 à 09:57:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:56:59 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Commande passée ! Sur le site de DARTY.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Extra pour la possibilité de retour --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | excellent rapport. J'ai hâte de voir ce qu'il en est avec une source correcte. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pataratapat No substitute for cubic inches | Extrait de http://www.projectorcentral.com/Sa [...] review.htm
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci bcp pour ce CR!
pataratapat No substitute for cubic inches | Sur ce blog, on lit une amélioration lié à l'utilisation d'un câble YUV au lieu de VGA.
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Bon, on progresse dans la compréhension de la qualité d'image bof-bof de ce projo : J'ai trouvé ça page 38 du manuel du produit >>> http://downloadcenter.samsung.com/ [...] -01Fre.pdf Là ça parle de PowerPoint, mais si il échantillonne sur seulement 16bits (32 000 couleurs si je ne dis pas de bêtise, comme... une Super Nintendo) pour ce type de doc., il y a de forte chance qu'il fasse de même pour tout le reste.
Message édité par pataratapat le 20-09-2010 à 23:37:17 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Cyril RPG | Salut salut ,
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Je note .
|
fresnel1 tranquille le chat | fallait le renvoyer pour panne au deballage t'facon |
pataratapat No substitute for cubic inches | Possible en effet, nous jugerons sur pièce lors de la récupération de ce p'tit bidule .
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci pour le retour ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gluonk Kopin | Bookmarké, merci pour ce test --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéo super lourde après virtuadub 1.6 | changer ventilo video projecteur ? |
acquisition vidéo: mini bloquages intempestifs | reduire taille fichier video |
CONSEIL/AIDE POUR CONNECTER UN VIDEO PROJECTEUR A UN PC | modif vidéo |
[Problème]NewBlue Vidèo FX - Sony Vegas | [Mpeg Streamclip] Encodage vidéo en boucle |
Plus de sujets relatifs à : Vidéo-projecteur ou Rétro-projecteur ? |