Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CPL - Box TV et meilleure platine pour la SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL - Box TV et meilleure platine pour la SD

n°1703203
sonyagiova
Posté le 10-01-2011 à 18:36:54  profilanswer
 

Bonsoir,
Je divise ce post en deux
 
1) quelle est la meilleure platine BR pour lire mes DVD sur une tv full hd (bcp dise une PS3 ! ? )
 
2) connexion CPL et Box TV
  - Je m'explique, j'ai une scarlet box et belgacom Tv (Belgique)
     Le modem sagem possède 4 sorties; 2 réseaux et 2 tv. Puis-je mettre 4 cpl ? un coté modem et 3 coté pour tv + xbox360 + PS3 (ou platine BR)??
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 18:36:54  profilanswer
 

n°1703231
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-01-2011 à 20:11:54  profilanswer
 

2) Préférer 1 CPL sur le modem + 1 CPL dans le coin TV + 1 switch. Il existe des adaptateurs CPL avec switch intégré chez Bewan, Netgear, WD, Dlink.
 
A+

n°1703354
sonyagiova
Posté le 11-01-2011 à 13:33:53  profilanswer
 

M Poulpe, le "signal" envoyé vers les prises ethernet  réseaux et tv est le même ?
Même range d'adresse? pas de subnetmask,etc....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CPL - Box TV et meilleure platine pour la SD

 

Sujets relatifs
Casque sans fil pour sorties TVProblème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC Samsung
Video des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?Video des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?
gros probleme de connexion entre TV et HCTV sony bravia kdl52w5500E et DDmultimédia
Problème réseau TV LG avec PCFreebox + TV Samsung HD Ready : 480p seulement
KIT 2.1: branchement TV impossible?Besoin d'aide pour trouver une cellule pour platine philips AG2230
Plus de sujets relatifs à : CPL - Box TV et meilleure platine pour la SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR