Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV sony bravia kdl52w5500E et DDmultimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV sony bravia kdl52w5500E et DDmultimédia

n°1702683
ginou13
Posté le 08-01-2011 à 18:36:34  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un gros souci depuis quelques jours.
j'ai une tv sony bravia KDL52W5500E depuis un an.
depuis deux mois, j'ai acheté un disque dur multimédia STOREX MEDIA ZAPPER HD.
aussi bizarre que cela puisse paraitre tout a fonctionné nickel pendant deux mois.
du jour au lendemain, ma tv ne veut plus reconnaitre mon disque dur un message s'affiche :
"signal non supporté vérifier la sortie de votre appareil". il est branché en HDMI.
je l'ai essayé sur une autre tv également en HDMI et il fonctionne très bien.
c'est à n'y rien comprendre.....tout fonctionne apparemment, les prises HDMI de ma tv fonctionne puisque j'ai branché un appareil photo reflex et je peux lire mes photos normalement.
conclusion ma tv fonctionne et mon disque dur aussi. que s'est-il passé pour qu'ils ne veulent plus s'entendre ces deux-là .....merci de m'aider car je ne sais plus vers qui me tourner.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 18:36:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV sony bravia kdl52w5500E et DDmultimédia

 

Sujets relatifs
Problème réseau TV LG avec PCSamsung UE32C6000 vs Sony Bravia LDL32EX500
Freebox + TV Samsung HD Ready : 480p seulementKIT 2.1: branchement TV impossible?
Problème d'aération en fonction du meuble TVpause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?
TV Samsung 32C530 ou Sony 32EX400? 
Plus de sujets relatifs à : TV sony bravia kdl52w5500E et DDmultimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR