|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TEST] Cowon M2 : carte SD > 32Go acceptées |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:17:33 |
zendb | Donc disponible normalement en ce début de semaine, on va donc leur laisser la semaine pour que ça soit effectif.
|
zendb | Aller hop commandé pour moi |
laboulekiroule | J'ai vu tes interventions sur tellement-nomade Message édité par laboulekiroule le 11-01-2016 à 16:53:25 |
zendb | Bah j'avoue que pour ma part avec 9,99€ de livraison je ne prenais pas, |
zendb | Cowon plenue D réceptionné ce soir |
zendb | Bon bah récupérer un vrai écran ça change tout !
|
MMouse | Toujours très satisfaite de ce petit m2. Pour 150 € j'hésitais franchement entre laisser tomber et prendre un Sony. Je voulais juste un truc avec un son correct, qui lise les cartes mémoires, qui soit un minimum costaud et qui ne coûte pas un bras. |
quietriot | Gros souci sur mon M2, j'ai peur que je doive le renvoyer au SAV.
Message édité par quietriot le 09-02-2016 à 19:35:37 |
laboulekiroule | Cowon plenue D (silver) enfin commandé , sur LDLC grâce au code 29FEV qui donne 9% de réduction, ce qui fait une économie de 26,47 € (et j'ai eu les fdp gratuits) soir le cowon à 267€
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 09:48:44 |
zendb | C'est une très belle bête. Le nouveau firmeware corrige les lag de navigation |
laboulekiroule | Premier cowon pour moi, et qui va mettre mon sansa clip zip à la retraite. Message édité par laboulekiroule le 29-02-2016 à 10:07:18 |
zendb | Ha oui la c'est une belle montée en gamme si tu as le matos qui va avec |
laboulekiroule | Pas d'écouteurs de folie non, en ce moment je tourne avec les letv Metal (qui ont bonne presse sur tellement-nomade) |
Waxmaster | Bonjour,
|
mukumi RATATATA | La housee qui coute preque la moitié du prix de l'appareil |
laboulekiroule | Cowon plenue d reçu ce soir. Pas encore mis a jour on sent les petits lags dans la navigation. Impressionné par sa petite taille, le son est vraiment bon sur les morceaux inclus, va falloir que je joue avec les jeteffect et découvrir tout ca. Par contre, les 2 micro sd ne sont pas reconnues malgré un update de la bdd. |
laboulekiroule | Après formatage de ma carte 64 avec GUIFormat, ma microSD est reconnue . J'ai appliqué le dernier firmware (1.10) qui améliore grandement le lag.
|
zendb |
Hello, Pour les noms, je ne crois pas que ça soit possible. Pour les playlist je n'utilise pas, va voir sur le forum tellement nomade il me semble qu'on en avait déjà parlé |
laboulekiroule |
|
zendb | Pour le scan au démarrage je ne pense pas que ça soit possible de le virer. |
laboulekiroule | Le test des numériques (très positif) : Message édité par laboulekiroule le 29-03-2016 à 11:51:33 |
totten15 | Pas sûr que le topic soit le plus adapté mais bon... la batterie de mon J3 a l'air morte. Je l'avais acheté il y a 5 ans et je n'ai pas trop suivi les nouveautés.
|
zendb | Le successeurs du j3 est le plenue D. Pour trouver une seule grosse mémoire il faudrait regarder du côté de fiio et autres mais je m'y connais pas trop. |
mukumi RATATATA |
|
totten15 |
|
zendb | Le chargement est long sur tous les cowon. Ceci dit sur le plenue D, le mode sleep te permet de ne jamais l'éteindre et donc de ne jamais avoir le chargement qui dure 10 minutes. Sur ceux qui ont un seul stockage ça te permet de ne pas avoir deux mémoire. Pour le changement de la batterie, contact cowon mais je ne sais pas si ils font encore des réparations |
totten15 | Je connais le mode sleep mais j'utilise mon lecteur peu fréquemment, pas sûr que l'autonomie soit suffisante en le laissant "en veille".
|
totten15 | Juste pour info, d'après Cowon le changement de batterie est possible et facturé 55€, par contre je ne sais pas si ça inclut le port.
|
zendb | Même sur les modèles ancien ? Pas mal. |
BlackFox91 pourfendeur de navets | Bonjour,
Message édité par BlackFox91 le 15-02-2018 à 11:50:41 |
zendb | Le m2 est vraiment bof maintenant. Trouve toi un plenue D |
mukumi RATATATA | Ou les Shanling ou Cayin.
|
BlackFox91 pourfendeur de navets | A priori il est déjà légèrement supérieur au J3 en terme audio à priori (J3 que je trouvais déjà très bien). Je sais que l'écran est pas top (ayant repris le D2 pour l'occasion, c'est clair que c'est pas trop ça), mais je m'en cogne un peu.
Message édité par BlackFox91 le 15-02-2018 à 13:30:43 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cowon J3 vs Z2 | Grado sr80i et baladeur Cowon? |
Quel Cowon 16 ou 32 Go choisir | mon cowon J3 ne s'allume plus , est-il mort ? |
Quel Cowon ? | [Vend] Cowon J3 chic noir 8go + 16go micro SD + accessoire |
Besoin d aide pour faire un salon de 36 m2 | Le lecteur MP3 Cowon J3 : équivalence? |
Quelle carte SD pour le cowon j3??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TEST] Cowon M2 : carte SD > 32Go acceptées |