Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon cowon J3 ne s'allume plus , est-il mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon cowon J3 ne s'allume plus , est-il mort ?

n°1858438
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:21:30  answer
 

bonjour,
 
Hier matin étrangement mon baladeur mp3 Cowon J3 ne s'est pas allumé comme il le fait chaque matin (fonction réveil) depuis presque 3 ans alors qu'il était chargé.
 
j'ai pensé qu'il était déchargé mais non...quand je le branche au PC ou sur le courant il reste éteint, aucune diode, rien s'allume, même en appuyant sur le bouton longuement.
 
est-il mort ?
 
il est jamais tombé ni rien, toujours sur ma table de chevet. il a dû s'allumer presque 1000 fois sur trois années pendant 20-30minutes et être rechargée environ 50 fois (tous les 3 semaines) ce qui est peu .
 
quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? biensur la batterie n'est pas changeable alors que faire ? plus garanti non plus (pixmania il y a 3 ans)
 
comment au moins récupéré son contenu mp3 qui est dedans, c'est pas un disque dur mais une mémoire (32go) ?  
si je l'ouvre puis-je espérer y trouver une carte mémoire ou un ssd branchable en usb ou sata ?
 
Rrrah ! je suis désespéré, car il avait un super son, super design, pas trop tactile avec encore des boutons et surtout la radio rds !  
 
que faire ?
 
merci à tous pour vos idées.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 14:21:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon cowon J3 ne s'allume plus , est-il mort ?

 

Sujets relatifs
Quel Cowon ?[Vend] Cowon J3 chic noir 8go + 16go micro SD + accessoire
Tv lcd samsung ne s'allume plus apres acces menu cacheLe lecteur MP3 Cowon J3 : équivalence?
Quelle carte SD pour le cowon j3???Cowon J3 --> compatibilité carte microSDXC ?
Plus de sujets relatifs à : mon cowon J3 ne s'allume plus , est-il mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR