Goura a écrit :
Je regarde la et je me dit qu une barre de son pourrait me simplifier la vie. Qu en penses tu ? Desoleé ca va dans tout les sens mais pour une fois que mon fils est calme j en profite pour me mettre a fond dessus
|
Si ton utilisation c'est la musique en priorité, la barre de son est clairement déconseillés, l'image stéréo est désastreuse sur ce genre de produit, de plus elle nécessitera aussi un caisson de basses...
PS : y'a pas de secrets, pour restitué toute la gamme de fréquences d'une musique, il faut soit un caisson de basses et des satellites, soit des enceintes avec un boomer qui restituera les basses.
Du ultra compacte qui resitue correctement la musique, ça n'existe pas, faut s'enlever ça de l’esprit.
PPS : pour Bose, évite, c'est très (trop) cher pour la qualité...
De plus, tu as 36m2 à sonoriser, il te faut des enceintes avec un bon rendement, et un ampli relativement puissant.
Au minimum, sans caisson, tu as les B&W 686 (hp basses de 13cm) : http://www.fnac.com/Bowers-et-Wilk [...] 43;7858;53
Mais personnellement, je les ai écoutés en boutique, et les 685 avec leurs hp de 16cm, sont bien plus convaincantes, surtout pour sonoriser une grande pièce...
Essai d'aller faire un tour dans un vrai boutique hifi qui dispose d'un auditorium (cobrason ou magma, par exemple) et écoute différents modèles d'enceintes pour te faire une idée.
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-11-2012 à 12:37:34