Nicou a écrit :
enregistrement : soit en MPEG 1 Avi en 352*288 (qualité nulle)
soit en "míro XL" jusqu'en 720*576 (meilleure qualité) mais 1min 30 d'enregistrement prend 600 méga...
pas de timeshifting, pas de télécommande, nombreux bugs dans le PCTV Vision, interface laide et archaique
impossible a faire marcher sous MCE du fait de pas de puce pour encoder en MPEG2
meme a 55-60? c'est une arnaque monstrueuse alors a tous ceux qui envisagent un tel achat passé votre chemin!
pour 15-20? de plus on peut se procurer une leadtek bien plus avantageuse (retours assez bon), et je pense que ca en vaut la peine.
|
pour 20? de plus moi je prd un pctv pro avec tuner tv, tuner radio, telecommande, stereo NICAM, timeshifting, encodag mpeg1-2...
la pctv rave est une carte tv d'entrée de gamme pour satisfaire les gars ki ont pas de grd besoin, c'est une version allégée de la pctv, ki possède aussi une version pro. donc en gros entre 50 et 90? t'as 3 modèles entre lesquel tu choisi selon tes besoins. si bien sur t'es pas tres malin et que tu prd la 1ere alors que t'as des besoins bcp plus important forcément tu gueule (pour le plaisir )
personnellemnt j'ai une pctv rave qui me convient tres bien pour ce que j'en fais et ca m'aurait vraiment fai chié de mettre 15-20? comme tu dis, de plus ds une leadtek
donc franchement je vois pas ou ya une arnaque...