Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec pctv rave et codec PIXL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec pctv rave et codec PIXL

n°529782
powernitro
Posté le 27-10-2003 à 13:10:09  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté hie une pctv rave et j'ai installé les drivers et logiciels du cd, je peux acquérir en 720*576 en codec miro xl ( codec PIXL). Mai sle probleme c'est que pour 5 minutes j'ai un fichier de presque 5 giga et je ne peux le convertir en divx avec virtual dub car le fichier avi n'est pas reconnu d'apres virtual dub, en fait j'ai vérfié et il n'y a pas de codec PIXL installé sur le pc, pourtant le logiciel livré avec la carte l'utilise... j'ai fait une recherche sur google pour télécharger ce codec mais en vain...
donc voila comment transformer mes fchiers avi en divx ou comment acquérir directement en divx ? j'ai un p4 2.4.
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 13:10:09  profilanswer
 

n°530161
powernitro
Posté le 28-10-2003 à 00:30:24  profilanswer
 

up !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec pctv rave et codec PIXL

 

Sujets relatifs
codec avec zoomoutproblème avec Ensemble Sony DAV 400
Probleme Driver Audigiy 2les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?
Fortissimo II + problème niveau son[Heu...] y'a toujours le probleme du Spdif -> Ampli HC, sur l'audigy ?
Virer un codec vraimentprobleme avec nero burning rom 5.5.2.4
Cherche Driver pour Miro PCTV (pro) XPproblème avec un DIVX
Plus de sujets relatifs à : probleme avec pctv rave et codec PIXL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR