Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pinnacle studio DV 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pinnacle studio DV 8

n°524656
montana54
Posté le 18-10-2003 à 10:15:55  profilanswer
 

voila je viens d'acheter une carte d'acquisition et je voudrais acheter le soft "pinnacle Studio DV 8" d'occase
 
par contre on m'a dit que la version 8 bugguait beaucoup  
 
je voudrais donc savoir si meme avec le dernier correctif du site Pinnacle cette version bugge toujours
 
a tout ceux qui possséde ce soft merci de me dire vos réactions

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 10:15:55  profilanswer
 

n°525193
montana54
Posté le 19-10-2003 à 13:59:56  profilanswer
 

UP !!!

n°525237
Faxone
Posté le 19-10-2003 à 15:12:04  profilanswer
 

J'utilise de temps en temps studioDV vers 8 sur mon ordi (Win98se), j'ai remarqué 2 problèmes :
- la création automatique de (s)vcd ne marche pas, le cd produit ne se lit pas sur ma platine salon (j'utilise donc le logiciel de gravure k3b sous linux pour faire mes vcd a partir de mon fichier mpeg)
- le module de titrage n'est pas super stable
 
Je n'ai pas encore testé le dernier patch sorti il y a quelques semaines.
A part ca, j'en suis content, pas de plantages.
 
A noter que je l'ai essayé sur un WinMe avec pleins de progs lancés au démarrage de windows (activesync, ...), c'était inutilisable, plantage toutes les 5 mins. Mais là je crois que c'était l'environnement qui était en cause.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pinnacle studio DV 8

 

Sujets relatifs
pinnacle studo 8pinnnacle studio 8
Studio 8 Vs Studio 8 SE : c'est quoi la difference?Hauppauge PVR250 + Pinnacle Studio 8 + Ulead
Media Studio Pro : comment faire ça ?Pb d'initialisation du dd avec Pinnacle studio 8
Archos Studio 20 & USB : pas seulement lent mais aussi chaotiqueCarte Pinnacle PC TV impossible d'avoir les chaines
Plus de sujets relatifs à : pinnacle studio DV 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR