Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils] PC Sony vers TV Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] PC Sony vers TV Philips

n°1333131
mv1
Posté le 08-12-2007 à 18:46:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède d'un côté un portable sony (vaio pcg-k215s) avec une sortie son classique (prise casque), une sortie VGA et une sortie ... inconnue (on dirait une prise casque jaune avec comme symbole un genre d'écran avec une flèche qui en sort).
 
De l'autre je viens d'acheter une télé Philips (32 PFL 7762D/12) avec les types d'entrées suivantes :
 - peritel;
 - s-video + son jack
 - entrée vidéo composant(bleu vert orange) + son jack
 - hdmi
 - audio/video composite (jaune blanc rouge)
 
Je souhaite donc brancher mon PC sur la télé (vidéo + son) pour en faire un lecteur DVD de salon.
Que pouvez-vous me conseiller comme branchements ? j'ai apparement plusieurs possibilités plus ou moins honéreuses, mais je m'y perds un peu quand il s'agit de détecter quel sera le meilleur type de connexion; c'est un domaine qui me dépasse. Et puis cette prise jaune sur mon portable c'est quoi et puis-je en faire quelque-chose ?
 
Merci bien d'avance pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 18:46:04  profilanswer
 

n°1333141
Techno_Taz
Posté le 08-12-2007 à 18:53:24  profilanswer
 

un adaptateur vga->hdmi  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Techno_Taz le 08-12-2007 à 18:53:37
n°1333147
mv1
Posté le 08-12-2007 à 19:07:33  profilanswer
 

Techno_Taz a écrit :

un adaptateur vga->hdmi  :bounce:

Je n'aurai pas que l'image avec ce système là ? ou il existe des adaptateurs son+vga vers HDMI peut-être ? de plus j'ai cherché mais pas trouvé d'adaptateur direct sur le net, seulement une suite d'adaptateurs (en passant entre autre par du dvi par exemple) pour y arriver ... est-ce efficace ? ais-je mal cherché ?
Merci Techno_Taz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils] PC Sony vers TV Philips

 

Sujets relatifs
Recherche conseils pour Enceintes + ampliPC vers LCD pbs en vidéos
LCD Philips 30PF9946 dalle HS après 3 ans26" pas cher: LG, Philips ou Samsung
Cherche avis et conseils sur iPod et autres baladeursEnregistreur DVD avec transfert vers usb
qqes conseils pour convertir en mp4Sony rht g800 ou projecteur de son yamaha yst
dvd recorder philips ou samsung ?Sony Compact AV System DAV-S400
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] PC Sony vers TV Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR