Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

PC vers LCD pbs en vidéos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1332901
smaraks
Posté le 08-12-2007 à 01:18:29  profilanswer

Bonjour,

Je possède coté PC un 226BW Samsung, et coté TV un LCD 37" Samsung dont j'ai oublié la ref.
Je suis relié entre les deux par un cable DVI-HDMI via une 7950GT.

Deux problèmes me chagrinent à ce jour:

-En mode dualView comme en mode clone, quand je lance une vidéo, quel que soit le format, coté PC j'ai bien ma vidéo en 16:9, et coté LCD ma vidéo repasse en 4:3 ( ou ça s'en approche ) et j'ai du coup droit à une image des plus déformées.

-Second soucis, en mode clone, mon bureau s'affiche correctement, mais sur le LCD tout ce qui est texte est zébré de manière horizontale, c'est assez bizarre.

j'ai parcouru dans tout les sens le Panneau de config NVIDIA, pas moyen de résoudre ces pbs pour le moins gênants, quand on envisage de regarder ses films via le PC.

Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 01:18:29  profilanswer

n°1332920
smaraks
Posté le 08-12-2007 à 09:50:57  profilanswer

Suite à recherches, en fait il me supprime les bandes noires horizontales du 16/9 sur les DivX, les seuls formats qui marchent sont DVD.

D'ou cela peut-il venir ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
LCD Philips 30PF9946 dalle HS après 3 ansMettre des vidéos sur l'iPod Touch
Quoi choisir comme LCD 82 / 94 cm pour petit budget !Utiliser un écran 17 pouces LCD comme TV
Jouer sur les plasma et sur les LCD???Connaitre le format son et image de mes videos
[Avis] Home cinéma pour LCD et PCEnregistreur DVD avec transfert vers usb
~600€ - Meilleur écran LCD 26" ?Choix d'un écran LCD dédié aux consoles de jeux
Plus de sujets relatifs à : PC vers LCD pbs en vidéos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR