Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Télé LCD : le bon plan du moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé LCD : le bon plan du moment ?

n°1135799
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-09-2006 à 01:38:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense devoir m'acheter bientôt une télé LCD. Pour la taille d'affichage, j'aimerais au moins l'equivalent d'une 55 cm CRT "normale" :) en 16/9 si possible. Ma chambre est petite donc le LCD/plasma s'impose.
J'aimerais bien y brancher mon pc portable en VGA pour regarder des divx, pouvoir regarder la télé grace à une decodeur cable ( ici c'est NTL, j'ai pas regardé mais je pense que ça passe par le péritel ) et éventuellement y brancher plus tard une ps3.  
Alors, vous avec un bon plan en stock ? Un model polyvalent pas cher et que je puisse trouver ou commander en Irlande.
 
Pour le prix, je pense peut-être m'orienter vers un moniteur Dell 2007WFP mais j'ai un peu peur du resultat avec une source SH.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 01:38:20  profilanswer
 

n°1135981
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-09-2006 à 17:39:21  profilanswer
 

Sinon ... à par ici bien sur, quelqu'un peut me donner quelques sites et forum de référence pour le choix d'une télé LCD ? Google me pond surtout des sites de vente :-\


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Télé LCD : le bon plan du moment ?

 

Sujets relatifs
Recherche manuelle TNT disparue sur LCD Toshiba 37WLG66Lcd philips lequel choisir ?
Marquage possible sur un ecran LCD?Plan alimentation VideoProjecteur Infocus LP350 ? Ajout photos
Enregistrement TNT avec télé et décodeur intégréun PC pour faire tele/hi-fi/divx...
Probleme de couleur sur LCD en HDMIsystème son central pour PC portable, télé, DVD etc etc
Transfert de l'ecran pc à la télé pour visionner des films ou animesTV LCD + Enregistreur DVD
Plus de sujets relatifs à : Télé LCD : le bon plan du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR