|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Merci de me conseiller un ampli (ou pas) pour voiture |
josslepreux | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 19:31:03 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut, |
josslepreux | Bonsoir et merci de ta réponse rapide !
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-01-2015 à 22:07:38 |
josslepreux | Merci pour ta gentillesse ! C'est cool ! Je note tout ça. |
chtit R-CB5 | Elias, tu oublie que les autoradio annoncent toujours leurs puissance MAX, donc du 4x50w max, ca doit faire à tous casser 4x20w
--------------- mon topic de ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-01-2015 à 00:33:48 |
chtit R-CB5 |
tout à fais d'accord, franchement le volume ateint deja avec ces HP là et l'amplis integré de l'autoradio, ca suffit amplement
exactement, c'est le cas des ces focal PS165 qui descendent justement à 60Hz
c'est du coup ce que j'avais fais
moins cher oui, meilleur peut etre, mais apres faut aimer sacrifier un peu d'espace dans le coffre dans mon cas j'avais choisi le caisson plat justement pour eviter de perdre de la place dans le coffre deja tres petit de la 206 et encore il passe tous juste sous le siege, à 2/3mm d'une barre du chassis du siege, et reduit de moitié la place pour les pieds du passagé arriere
si ca ne te convient pas essaye de bien ecouter pourquoi, si ca manque de puissance/volume, ou de basse si ca manque à la fois de volume et de basse, focal fait par exemple le caisson iBus2.1, qui ressemble au ibus20, mais en plus du caisson plat, il comprend aussi un amplis pour une paire d'enceinte, qui pourrait permettre d'amplifier les HP avant dans ton touran Message édité par chtit le 04-01-2015 à 01:50:46 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | le caisson à forcement un amplis pour lui
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 12:35:55 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-01-2015 à 19:43:25 |
lord666 Seigneur des Enfers | Pour y aller de ma petite experience personnelle, un ampli externe c'est un peu le jour et la nuit avec l'ampli de l'autoradio, pas seulement en terme de puissance mais aussi en terme de qualité sonore.
--------------- Mes ventes |