Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour achat téléviseur & ensemble home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat téléviseur & ensemble home cinéma

n°765176
teignoo
Posté le 24-12-2004 à 16:58:08  profilanswer
 

Voila j'ai a pêu près résumé dans le titre ...
Je voudrais acheter un téléviseur et un ensemble home cinéma pour un peu me mettre a jour.
Pour le téléviseur, je penchait au début pour un plasma mais vu les prix je me suis dit que je vais attendre un peu ..., je penche maintenan pour un 16/9 82cm qu'en pensez-vous ?
Les téléviseur LCD ou plasma vallent-ils vraiment le coup ? Et qu'en ait il des rétroprojecteurs?
Je voudrais y mettre un maximum de 1300euro,je pense, dans mon téléviseur.  
Voila j'aimerais connaitre votre avis
Pour le son je ne m'y connais pas trop non plus, je voudrais un son de qualité, un bon ampli et un bon caisson de graves (j'adore les basses  :wahoo: )  
Niveau qualité prix vous me conseillez quoi ? Mon budget pour le son est d'environ 500euro et si il y avait une offre télé+son a un prix attractif je suis partant!
Voila si vous pouviez m'aider sa serait vraiment sympas !!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 16:58:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour achat téléviseur & ensemble home cinéma

 

Sujets relatifs
une sulution mixte hi fi + home cinema ?conseil achat cle usb Mp3 1Go
Quels home cinema ?avis-conseil pour petite config
un conseil pour un camescope merciTrouver un ensemble home-cinéma au meilleur prix ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat téléviseur & ensemble home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR