Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  une sulution mixte hi fi + home cinema ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une sulution mixte hi fi + home cinema ?

n°765144
lejapi
Posté le 24-12-2004 à 15:50:46  profilanswer
 

Bonjour  
 
besoin d'avis et de conseils avant de casser ma tirelire ...
suis fan et jazz et classique sur ma vieille chaine dennon dont les haut parleurs viennent de rendre l'ame. Mon televiseur Sony (un vieux trinitron de 12 ans donnent egalement des signes de faiblesse. je suis tenté de tout bazarder et acheter un ecran plat 80 cm , et un système mixte home cinema 2 1 me permettant en meme temps de remplacer mes vieilles enceintes pourries..  
j'ajoute : je n'ai pas enormement de place et un systeme 5 1 me semble difficilement casable dans mon appartement parisien ... budget son + ecran raisonnable ...  
 
est ce que certains d'entre vous peuvent m'orienter et m'éviter des tomber dans les pièges ... que penser d'une solution mixte tele sharp aquos + D-M51DVS de denon?? autre suggestion merci a tous  
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:50:46  profilanswer
 

n°765152
beleg
黑社會
Posté le 24-12-2004 à 16:14:19  profilanswer
 

Ca parait sympa mais les enceintes avant ont l'air plus indiqué pour du HC  que de la hifi. Des enceintes bibliotheques de meilleur qualité offriraient un bien meilleur rendu je pense. Le caisson prendrait en charge le .1 du hc et peut etre aussi ce que les biblio ne peuvent pas faire pendant les ecoutes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  une sulution mixte hi fi + home cinema ?

 

Sujets relatifs
Quels home cinema ?Trouver un ensemble home-cinéma au meilleur prix ?
Decodeur intergre ou compatible pour home cinema?help installation home cinema
connecter ampli home cinema ampli et dvd 
Plus de sujets relatifs à : une sulution mixte hi fi + home cinema ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR