Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil TV 32 " petit prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil TV 32 " petit prix

n°1748501
eveil2011
Posté le 20-10-2011 à 02:34:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche d'une TV 30-32 " pour moins de 250 euros.
 
Comme seule exigeance une prise USB qui peut lire des films sans problèmes.  
 
 Je demande pas une très bonne qualité d'image à ce prix :)
 
merci de vos conseils de modèles

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 02:34:59  profilanswer
 

n°1749092
DrDooM
Posté le 23-10-2011 à 23:00:31  profilanswer
 

n'importe quel premier prix mais ce sont de mauvais produits généralement (très mauvaise qualité d'image). essaie d'investir 50€ de plus et prend une entrée de gamme chez Philips, LG, Sony ou Samsung ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1749200
batox
''Prem's Kibidou ! ;)''
Posté le 24-10-2011 à 13:44:21  profilanswer
 

En 32", tu trouveras pas en dessous de 300€ comme te l'a dit DrDooM.
J'ai acheté un 32" il y a 15 jours, je l'ai payé 350€, et c'était dans les "premiers" prix. Après si tu trouves moins cher, c'est soit un site de merde, et si tu as un soucis, bah tu l'as dans l'os (à moins qu'elle soit garanti chez le constructeur, mais l'envoie sera très surement à tes frais, alors que moi c'est un livreur qui vient me la chercher, et qui se démerde, et je paye 0€...).  
Ou alors c'est une télé vraiment pas top top vis à vis de son image. Même si tu t'en fiche, crois moi c'est pas agréable de payer 250/300€ dans une télé avec une image dégueulasse, alors que pour même pas 50€ de plus tu as une télé full HD (si tu as des consoles ou lecteurs blue-ray), avec un contrast magnifique, des belles couleurs, un temps de réponse important, et j'en passe et des meilleurs...


---------------
*^* Mon Topic de Vente *^*
n°1749416
Silent Bla​de
Posté le 25-10-2011 à 19:52:16  profilanswer
 

@Batox: Etant moi-même à la recherche d'un 32", j'aurais aimé savoir si tu pouvais faire part d'un retour pour le modèle que tu as acheté stp?  

n°1749518
Teklogix
Posté le 26-10-2011 à 16:18:40  profilanswer
 

Idem je suis à la recherche d'un 32" pouvant lire des films en DLNA sur un NAS (.avi, .mkv, des sous titres et tout le tralala).
 
Un petit retour des personnes avec cette fonctionnalité serait pas de refus ! J'ai déjà vu pour du sony ou samsung mais très peu d'avis sur internet et j'ai pas spécialement confiance dans les tests sur internet... je préfère un avis sur le tas, un avis HFRiens !

n°1750068
cocolato1
Posté le 30-10-2011 à 16:26:57  profilanswer
 

le site lcd compare est vraiment bien pour comparer. En tout cas c'est le site que je consulte lorsque je veux changer de tv.
 
Voilà si ça peut aider. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil TV 32 " petit prix

 

Sujets relatifs
home cinema petit budgetSoucis ensemble 4.1 sur TV LG
Onkyo xxx9 / Pio-LX85 / ? sur du Triangleprob home cinéma/ TV
Smart TV LED : Samsung ou PhilipsSamsung TV - visionner photo en musique
WD TV HD Média player ne décode pas les DTS 5.1configurer ATI HD6870 (Hdmi sur TV)?
Choix d'une TV LED 
Plus de sujets relatifs à : Conseil TV 32 " petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR