Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Smart TV LED : Samsung ou Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smart TV LED : Samsung ou Philips

n°1747342
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 12-10-2011 à 15:56:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je compte acheter un écran LED d'ici quelques mois et je m'orientais d'abord vers un Philips, car je suis très content du modèle que j'ai pour l'instant (un Pixel Plus 2 mais... 26" seulement). Et honnêtement, l'AmbiLight je trouve ça assez classe.  
 
Mais de plus en plus de gens me disent que Philips ne vaut pas Samsung, que c'est trop cher pour ce que c'est etc.  
 
En gros, tout ce que je veux c'est pouvoir la raccorder sur mon réseau (par RJ45 de préférence). Et avoir une bonne qualité d'image évidemment. Le son m'en fiche puisque ça passera par l'ampli et tuner machin pareil, ça passe par un décodeur.  
 
Par exemple, ce modèle qui m'intéresse : http://www.pixmania.be/be/fr/10222 [...] pfl76.html  
 
A-t-il un équivalent en Samsung et quel serait mon intérêt à passer sur un Samsung ?  
 
Merci !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 15:56:39  profilanswer
 

n°1748310
maxreef
Posté le 18-10-2011 à 18:29:02  profilanswer
 

SALUT
perso j'ai pris se modèle il y a 3 semaines
qualité d'image excellente ,j ai mis le réglage sur vif sinon trop sombre a mon gout  
défaut ne lis pas les mkv3d en direct faut passer par une platine 3d (philipps bdp5180 pour mon cas)
sinon la 3d est très agréable  (j'ai vu une 10ene de film ....avatar waouh!!) ,lunette super confortable celle du cine marche très bien (real3d)
la finition top  l'alu brossé couplé a ambilight  dans le noir sa le fait
pour le prix c'est vraiment un bonne affaire

n°1758889
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 15-12-2011 à 23:54:29  profilanswer
 

Hep, avec un très léger retard, merci beaucoup pour ta réponse !  
 
Dis, est-ce que tu utilises les fonctions Smart TV de ta Philips ? Si oui, est-ce qu'elle peut lire les vidéos Youtube ?  
 
Merci

n°1765616
idduncan
Posté le 18-01-2012 à 18:52:11  profilanswer
 

Quelques infos pour p-e t'aider dans ton choix. Mais ça concerne la prochaine gamme de TV Philips… Pas celle en vente actuellement. Mais très intéressant quand même.
 
http://www.avcesar.com/actu/id-809 [...] t-fin.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Smart TV LED : Samsung ou Philips

 

Sujets relatifs
Samsung TV - visionner photo en musiqueWD TV HD Média player ne décode pas les DTS 5.1
configurer ATI HD6870 (Hdmi sur TV)?Réglage optimal pour tv samsung
Choix d'une TV LEDQuelle TV pour la TNT ?
Aide pour TV LED 3D 46" ! 
Plus de sujets relatifs à : Smart TV LED : Samsung ou Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR