|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil débuter de nouveau en midi |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:08:29 |
lighter | Hello,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je mets mon grain de sel Nous on a un M-Audio Keystation 88ES avec une Fortissimo II On a été obligé de le connecter en Midi car en USB, il y avait trop de latence sur un Barton 2.1 Ghz et 768 Mo RAM De notre coté, il est clair qu'il va falloir changer de carte son. Le choix du clavier va dépendre de ta manière de jouer en fait, tout simplement mais si tu joue correctement, 49 touches semble être le minimum, regarde aussi si la vélocité est prise en compte et quel est le type de touché Sans regarder le haut de gamme, pour les cartes son, tu pourrais peut-être te faire une idée sur mon sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 M-Audio et E-MU proposent des modèles très bon entre 99 & 150 € Il y a aussi des solutions USB que je n'ai pas (encore) abordées et FireWire. Message édité par tharkie le 07-11-2007 à 19:15:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 08:03:20 |
lighter | Bonjour,
|
lighter | finalement j'ai pris le m-audio 49 oxygen yavait plus de e-mu xboard
|
wakka3 | à tous
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Rien à voir avec le MIDI.
|
black_xs | salut, voila j'ai un clavier PSR-1100 neuf, mais je sais pas comment le faire brancher avec le pc, ni le programme qui va avec ni comment utilisé apres. je sais que jouer lol, car je veux évité au max les disquette car ça craint et je veux pas cramé le clavier avec ça. j'ai le driver usb, et un pc de bureau (tout matos intégré), et a vous de me dire ce que je dois faire.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
un conseil pour un camescope à moins de 300€ | conseil achat hi fi env 600 euros |
conseil achat ampli home cinema.... | Conseil achats LCD 32 ou 37 pouces . |
Nouveau plasma LG 42PT85 | appareil pour avoir plusieur source d'entrée |
Nouveau Philips 32PFL7762D | tv lcd hd ready conseil |
conseil pour un nouveau moniteur | |
Plus de sujets relatifs à : conseil débuter de nouveau en midi |