Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat Dock Iphone/Ipod style "tour"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat Dock Iphone/Ipod style "tour"

n°1811011
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-10-2012 à 01:50:33  profilanswer
 

Bonjour !

 

Je sens que mes questions de noob  sont pas vraiment compliant avec le niveau de professionnalisme de la cat, mais je tente quand même :o

 

Je recherche un dock Iphone/ipod style tour. (oui je sais,  [:antp] ).
Concrètement dans mon appart précédent on avait des Parrot Zikmu, ca remplissait bien la fonction (design sympa, connexion à la TV, dock Iphone et bluetooth pour streamer via le PC). Par contre de mémoire ca valait dans les 1500$, somme que je suis pas prête à mettre là pour ca.
Je recherche donc du matériel typiquement "loisir", j'ai pas des attentes sonores de folie et aucune connaissance particulière [:petrus75]

 

L'idée serait éventuellement de pouvoir le brancher à ma TV LCD actuelle (mais pas sûr que ca soit d'une grande utilité vu que c'est généralement pas particulièrement puissant ces machins j'imagine) mais surtout de pouvoir facilement mettre de la musique en rentrant à la maison via Iphone (musique via une app Iphone, Spotify) ou pour une petite soirée.

 

Vous connaissez des modèles en particulier qui soient pas catalogués "bouse infame" à vos yeux ? J'attends pas de la qualité de folie, juste que ca passe à l'oreille quoi :o

 

Des trucs du genre :

 

iHome LED Color Changing Tower Stereo Speaker System with Bluetooth for iPhone and iPod

 

Sound Logic 72-4798 iTower Speaker for iPhone iTouch & iPod

 

ou encore

 

iLive ITP152B Vertical Sound Bar with Play and Charge Dock for iPhone/iPod

 

Ca irait ? Quelles sont les caractéristiques à regarder pour comparer, sachant qu'un test du matériel est pas vraiment possible ? J'ai commencé à regarder des sites de critique genre http://www.digitaltrends.com/ipod- [...] 76-review/ mais pareil, je sais pas quel est leur niveau d'exigence.
Pour l'instant je penche sur la Ihome iP76, mais je me base surtout sur le fait qu'ils aient l'air cool ou qu'ils aient des LED multicolores, je sais que c'est mal  [:cupra_yvele]

 

Merci  de votre aide :jap:


Message édité par elfe_errant le 10-10-2012 à 03:00:27
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 01:50:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat Dock Iphone/Ipod style "tour"

 

Sujets relatifs
Conseils achat écouteursAchat Casque audio 20/30€
Conseil achat télévision LEDRemplacer ses écouteurs iPod ?
Premier achat : caisson de basse actifRéflexion sur connectique PC / HC en vue d'un achat
Conseil subwoofer pour système homecinémaConseil sur une TV LED
Besoin Conseil casque audio à réduction de bruit 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Dock Iphone/Ipod style "tour"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR