Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  bons écouteurs intra ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bons écouteurs intra ?

n°1498663
zit11
Posté le 14-01-2009 à 21:35:04  profilanswer
 

Salut, j'ai un iphone mais les écouteurs vendus avec sont vraiment pas super, j'aimerais les changer contre des écouteurs intra comme ceux de mon ancien sony ericsson, le HPM-70, pas cher mais son trop trop bon  :love:  
 
J'ai repéré les Sennheiser CX 300 qui ont l'air pas trop mal, y a aussi les Zagg (connaissais pas y a 10 minutes) qui ont l'air d'être superbe mais bon voilà le prix :s
 
Des avis? d'autres intra à conseiller ? Si possible pas plus de 50€  
 
:jap:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 21:35:04  profilanswer
 

n°1498692
loutbibi
Posté le 14-01-2009 à 22:19:58  profilanswer
 

Je ne connais pas les ZAGG, mais j'ai peut être être quelquechose qui pourrait t'intéresser:
 
-50% avec ce code sur tout le site ZAGG: SHOWSP09 (à entrer au niveau du panier)
J'ai essayé, pas de soucis, ça te fait déjà 40 $ d'économisé :)
Valable jusqu'au 19 janvier
 
Si tu veux faire une recherche toi même: Google, recherche "ZAGG discount (coupon codes)" mais je pense pas que tu puisses trouver mieux


Message édité par loutbibi le 14-01-2009 à 22:20:34
n°1498699
zit11
Posté le 14-01-2009 à 22:30:42  profilanswer
 

yeah cool merci bien ;)
 
personne ne connait de bon écouteurs intra?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°1498708
loutbibi
Posté le 14-01-2009 à 22:40:27  profilanswer
 

Je suis pas trop dans cette gamme de prix, mais je pense que l'on est rarement déçu par les jays
 
Dans cette gamme de prix tu as les J-Jays, mais voila je pense que c'est très très dure d'en trouver!
 
http://www.amazon.fr/Jays-JA-JJAYS [...] B0012CRUQC
 
Ah quoique, en cherchant bien:
http://cgi.ebay.co.uk/Jays-J-Jays- [...] .m63.l1177
 
Mais on dépasse un peu ton prix, et c'est un peu cher pour ce produit...

n°1498715
zit11
Posté le 14-01-2009 à 23:12:39  profilanswer
 

merci je vais regarder tout ça, les zagg me tente bien pour le coté pratique et compatibilité iphone. Jvous tiens au courant !


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  bons écouteurs intra ?

 

Sujets relatifs
quel mini ecouteurs choisir?Casque intra auriculaire ou simple?
Casque intra auriculaire ou simple?Casque intra
Quel intra m'irai le mieuxd'après vous?Ecouteurs à réduction de bruit, que me conseillez-vous ?
Quels choix d'écouteur intra auriculaire?[Ecouteurs] La garantie Sennheiser
Plus de sujets relatifs à : bons écouteurs intra ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR