|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil de chaine hifi pour un novice. |
Mr_Cave | Bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Cave le 24-02-2009 à 18:07:03 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 11:02:22 |
steevenoo | Les colonnes highland sont meilleur je parle niveau du grave elles sont très fine par ailleurs comme les biblio tu pourrais partir directe sur
|
Mr_Cave |
|
Lenny-bar | enceintes biblio = enceintes bibliothèques
|
sl@sh | les "biblios" sont les enceintes bibliotheques celle que tu peut mettre sur les étagères dans un meubles ... quand il n'y a pas d'évent derrière . en général le terme désigne les enceintes qui ne sont pas des colonnes.
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 21-02-2009 à 16:22:48 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Lenny-bar | puisque tu as l'air de rechercher des compos toutes faîtes, perso je ferais plus confiance à cet exemple, celui ci ou encore celui là |
Jean Emmanuel | je choisirai le 2ème, mais sans les haut-parleur que j'achèterais à part Message édité par Jean Emmanuel le 21-02-2009 à 16:30:01 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Jackkk tout simplement | Et puis y'a différentes tailles de colonne, j'ai été confronté aux mêmes difficultés de choix que Mr Cave pour un petit salon, et finalement je me suis rabattu vers un Denon PMA 500 (config 3) en super solde avec des petites colonnes SLB HES en destockage sur la baie. Très content de mon choix, surtout que l'ensemble m'est revenu à moins de 350 euros avec les cables!
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 21-02-2009 à 20:53:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:47:12 |
Mr_Cave |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Cave le 22-02-2009 à 12:02:31 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Te prends pas trop la tête quand meme !! Se prendre la tête sans aller écouter "en vrai" c'est perdre son temps. Sinon moi sans hésiter je prendrais le pack de chez hifissimo qui t'a été mis en lien par Lenny-bar : Nad + Kef = C'est du lourd ! Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-02-2009 à 14:41:12 |
Mr_Cave |
Message édité par Mr_Cave le 22-02-2009 à 18:35:21 |
sl@sh | Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 22-02-2009 à 18:50:18 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Mr_Cave |
|
Jackkk tout simplement | Pour le destockage Studio Lab 102.3, je te donne le lien
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Mr_Cave |
Message édité par Mr_Cave le 22-02-2009 à 21:08:05 |
Jackkk tout simplement | C'est grace à ça que j'ai pu avoir mon ensemble vu le budget ultralimité que j'avais Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-02-2009 à 21:18:15 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Mr_Cave | |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 21:10:52
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 21:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 22:18:05
|
fishbone1203 | Si je puis me permettre de polluer un poil le topic, je suis à peu près dans le même cas que Mr_Cave (niveau besoin), avec un budget un poil moins important (disons 500-600 €), et après avoir écumé les avis les tests et les compos proposées par son-video (entre-autres), j'aurai aimé avoir des avis sur ce modèle :
|
racsoft1 Après moi le néant | Très bon premier pas dans la "HI-FI" |
fishbone1203 | Bien sûr s'il y a des conseils pour quelque chose d'autre dans cette gamme de prix je suis preneur |
fishbone1203 |
|
fishbone1203 |
|
fishbone1203 | Merci |
fishbone1203 | Par contre euh, j'ai une question très con mais... elles se branchent à l'aide de quoi les enceintes Eltax ?
Message édité par fishbone1203 le 01-03-2009 à 23:27:57 |
mistrben | Bonjour,
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pour de l'occase j'ai proposé les p'tites annonces de THF.fr et aussi indirectement celles du site d'illel, mais faut pas oublier le boncoin et cie c'est vrai. Pour ce qui est du branchement des enceintes : on trouve souvent sur des colonnes dès l'entrée de gamme, (et parfois meme sur des biblios la preuve !), un double bornier( heureusement équipé de cavaliers !) pour du bi-cablage éventuel : c'est un truc purement marketing pour vendre du cable car il n'y aura pas de différences à l'oreille ... Ca revient à faire ampli---<====>---enceinte.... Bref une fumisterie pour un système entrée de gamme ! Ceux qui ont réellement besoin de doubler les cables font aussi de la bi-amplification, ils séparent l'amplification des basses et des aigus pour un rendu incroyable, et ont les enceintes ad-hoc aux multiples voies bien séparées... mais l'unité de prix de chaque élément de ce genre de système est le K€... Message édité par louarnig le 02-03-2009 à 19:42:26 |
fishbone1203 | Pour les fiches bananes, c'est indispensable ? Il en faudra 4 au total je suppose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
micro-chaine 200 - 350 euros | conseil chaine hifi... |
Problème de son sur ma chaîne-hifi | envoyer du son Deezer sur chaine hifi ? |
Pb audio TV/PS3/Chaine | MICRO CHAINE DVD ET PORT USB |
Plus de sujets relatifs à : Conseil de chaine hifi pour un novice. |