Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil choix camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil choix camescope numérique

n°1431990
leping
Posté le 04-08-2008 à 11:09:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Ma soeur vient de s'inscrire en fac de cinématographie, pour l'occasion j'aimerai lui offrir un caméscope numérique. Mais pour moi c'est un domaine très obscur... je ne sais pas quels peuvent etre ses besoins et je ne sais pas quelles sont les critères à retenir pour le choix d'un camescope...  
Donc est-ce que des personnes un peu plus au courant pourrait me conseiller un modèle de caméscope pour un budget entre 150 et 200euros?  
 
J'attends vos réponses  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 11:09:17  profilanswer
 

n°1432100
leping
Posté le 04-08-2008 à 16:23:02  profilanswer
 

Je up un coup, car je ne sais vraiment pas quoi lui prendre et j'aimerai lui offrir avant la fin de la semaine car je pars en vacances après
 
merci merci

n°1432941
Kadounet
Posté le 06-08-2008 à 20:34:38  profilanswer
 

J'aimerais aussi acheter un camescope numerique, je ne vais pas en fac de cinématographie en revanche :o  
Je veux juste acheter un camescope pour filmer les vacances, etc.
 
J’ai fait quelques magasins, et je n’ai pas vu un choix immense.  
 
Un ami m’avait initialement conseille le Canon Powershot TX1 (bon mix entre qualite et petite taille, bien qu’un peu vieux), mais je n’ai nulle part trouve de Canon.  
 
Les vendeurs m’ont conseille le Panasonic SDR-S7EB-K pour la taille, ou le Panasonic HS9EB-S ou le Sony HDR-TG3E pour la meilleure qualite.  
 
A prix et performances comparables (d’apres les vendeurs), je prefere le design du Sony a celui du Panasonic S9.  
 
En revanche, la comparaison avec le Panasonic S7 est plus difficile car j’ai l’impression que je dois faire le choix entre :
- le Sony, qui est HD mais relativement cher (£546, environ €700)  
- le Panasonic S7, qui est plus abordable (£189 ou environ €250), plus petit, mais n’est pas HD
 
Est-ce que ne pas acheter HD, c’est comme acheter un appareil photo argentique aujourd’hui? Le grand ecart de prix est-il vraiment justifie ?
Y a-t-il d’autres parametres a prendre en compte ?
 
Merci pour vos reponses !

n°1432991
bisounours
Posté le 06-08-2008 à 23:19:33  profilanswer
 

Salut,
 
=> topic unique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil choix camescope numérique

 

Sujets relatifs
Camescope HDchoix TV LCD 42' FullHD 1000€ max
conseil pour remplacement 5.1choix ampli pioneer
Camescope DVD Sony ???conseil achat tv lcd full hd
choix d'un tuner "vintage"Conseil pour le choix d'un camescope numérique!
Conseil pour le choix d'un camescope numérique!Besoin d'aide et de conseil sur choix d'un caméscope numérique
Plus de sujets relatifs à : Conseil choix camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR