Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope HD

n°1430846
munkycool
tu rends compte !!!!
Posté le 30-07-2008 à 16:53:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désirant me faire un beau cadeau d'anniversaire je cherche un caméscope HD aux alentours de 1000€.
De préférence avec un disque dur, un mode photo convenable (ne possédant pas d'appareil photo numérique cela fera l'affaire), une autonomie acceptable.
 
Si vous connaissez des sites internet ou magasines sérieux dans ce domaine, merci de m'en informer si possible.
 
En vous remerciant par avance de votre collaboration à la recherche de ce produit.
 


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 16:53:15  profilanswer
 

n°1430852
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 30-07-2008 à 17:18:10  profilanswer
 

Bonjour, les seuls camescopes à disque dur que je recommanderai pour l'instant sont les Sony HDR-SR11 et HDRSR12 mais ils sont légèrement au dessus de ton budget.
 
Sinon si tu veux rentrer dans ton budget je te recommande les camescopes à cassette :
Chez Canon les HV20 et HV30 sont des valeurs sûres et ont le meilleur rapport performances/prix, ou chez sony les HDR-HC7 et HDR-HC9 sont également très bons.
 
Pour ce qui est du mode photo... euh... bof moyen... en général on remommande de prendre le plus grand nombre de mégapixels pour la photo mais quand je vois la qualité de mon Sony HDR-HC7 (6.3Mpixel en mode photo) et que je compare à l'APN compact 2.1Mpixel Canon de mes parents, l'appareil photo rend mieux que mon camescope donc euh bof quoi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope HD

 

Sujets relatifs
Camescope DVD Sony ???Enregistrer CANALSAT via Enregi numerique Free HD
HD Video camera SONY HVR-A1-E a vendreChanger le disque dur d'un camescope
Camescope pratique ?philipps 37PFL9642D/19 et freebbox HD : format video pas supporté
suggestions pour remplacement de caméscopeTviX HD Tuner T530
Adobe première pro et le HD 1080i (h.264) mp4: ça ram, peu pas bosserQuel camescope HD pour budget autour de 700€ ?
Plus de sujets relatifs à : Camescope HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR