Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil pour remplacement 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour remplacement 5.1

n°1430427
solar6 TM
Posté le 29-07-2008 à 16:23:47  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
je possede un 5.1 jamo avec un ampli pioneer. je vais changer ma crt hd ready samsung 82 cm pour un pio 428. mon probleme est que les enceintes jamo frontales (e310) ne sont pas blindées et ont marqué mon crt à cause du magnétisme.  
ne voulant pas abimer le kuro, je ne sais pas si je dois :  
 
- laisser les enceintes frontales (si le plasma ne reagit pas comme un crt au magnetisme). une personne du forum m a deconseillé cette option.  
 
- racheter 2 enceintes frontales (peut etre la centrale aussi) qui seront blindées et inoffensives pour le plasma.  
 
- racheter un 5.1 complet.  
 
 
dans le cas d'un rachat (étant une quiche en audio) que me conseillez vous ?  
 
 
vous aurez deviné que le frein est financier, mais malgré tout, quelle est la meilleure solution pour vous ?  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 16:23:47  profilanswer
 

n°1430435
charlie 13
Posté le 29-07-2008 à 16:42:04  profilanswer
 

jamais entendu dire que les plasmas soient sensibles au magnetisme.

n°1430465
pall
Posté le 29-07-2008 à 18:07:16  profilanswer
 

Normalement, l'effet d'un champ magnétique de cet ordre là ne devrait pas se voir sur un plasma, mais c'est assez facile à tester : approche un aimant d'un écran plasma et tu auras ta réponse tout de suite!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil pour remplacement 5.1

 

Sujets relatifs
Remplacement des fil à l'interieur bras platine project[Conseil achat] Casque sans fil : AKG / Sennheiser / Philips / Sony
Conseil d'achat lecteur MP3 FMconseil ecran secondaire
Conseil évolution config hi-fi[Conseil achat] Ampli pour utilisation avec 2 platines
P'tit conseil svpDemande de conseil pour une carte son
suggestions pour remplacement de caméscopeBesoin de conseil pour remplacement d'enceintes bas prix
Plus de sujets relatifs à : conseil pour remplacement 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR