Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'un tuner "vintage"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un tuner "vintage"

n°1429825
zog1er
Posté le 27-07-2008 à 12:39:58  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai l'intention d'acheter un tuner d'occasion et j'hésite actuellement entre un harman kardon HK 500 et un scott 515 TL
Je n'y connais pas grand chose en tuner mais le choix d'un ampli un peu "vintage" me plait assez. (je me passerai du RDS)
Connaissez vous ces tuners?
Sinon lesquels pouvez vous me conseiller? (je cherche plutot un son "rond", max 200 euros d'occasion)
j'ai un ampli nad c325bee, enceintes cabasse goelette 300, cables qed et wireworld)
merci d'avance ;)  
 
(pour ceux qui seraient intéressés j'ai découvert ce site concernant les vieux tuners: http://www.fmtunerinfo.com/ )
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 12:39:58  profilanswer
 

n°1430174
zog1er
Posté le 28-07-2008 à 19:05:48  profilanswer
 

 pour info j'ai acheté le harman kardon , les scott pouvant avoir des problèmes de sensibilité en france.

n°1430287
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 05:17:24  answer
 

Les tuner vintage sont généralement très bon en réception (ça dépend des modèles quand même), je ne connais pas trop les deux que tu avait choisi, mais tu pourra peut-être avoir de l'aide ou des infos sur ton HK sur ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7751_1.htm
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'un tuner "vintage"

 

Sujets relatifs
[AVIS] Choix entre chaine Hi-fi ou enceintes PCchoix ampli
[choix] LCD 117Cm full hdChoix ampli + Kit enceintes 5.1
TviX HD Tuner T530besoin d aide choix config audio
aide pour choix d ecrans Ps3[Choix] TV LCD 66cm ?
Conseil pour le choix d'un camescope numérique!Conseil pour le choix d'un camescope numérique!
Plus de sujets relatifs à : choix d'un tuner "vintage"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR