Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat caméscope mini dv pour archivage sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat caméscope mini dv pour archivage sur DVD

n°1168267
sarah166
Posté le 04-12-2006 à 01:24:10  profilanswer
 

Conseil achat caméscope mini dv pour archivage sur DVD
 
Bonjour,
 
Je compte acheter un camescope mini dv.
 
Pour faire quelques K7 puis chez moi pas de montage compliqué juste convertir les K7 en films divx/avi/mov et les graver sur DVD (car j'estime que le DVD est un support fiable pour l'archivage). Contrairement aux K7 et HD.
 
Déjà qu'en pensez vous?
 
Sinon je cherche un modèle basique car franchement je vais beaucoup m'en servir 2 mois pour de belles vacances qui se profilent puis il restera 1 an dans le placard... J'aurais aussi en plus un appareil photo numérique.
 
Et comme je vois sur le net tous les prix de 200 à 600 euros je me demande bien quoi choisir, selon quels critères...
 
 
Enfin, une K7 disons d'une heure en qualité disons divx, ca fait quelle taille en fichier? 4.7Go? Un DVD?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 01:24:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat caméscope mini dv pour archivage sur DVD

 

Sujets relatifs
Graveur DVD 80GO Brandt dvd1080b: impossible de tranferer sur le DDConseil pour téléviseur
Est ce possible de transformer le Caméscope SAMSUNG VP D361 en WEBCAMconseils achat ampli video
Laquelle de ces platines DVD choisir?question sur la mention "bulk" pour carte son a l achat
Lecteur DVD Silvercrest KH6510/6511 (LIDL)video DV vers montage DVD
Enregistrement d'un camescope DV vers ASUS A7N8X DeluxeMini disc ou lecetur mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat caméscope mini dv pour archivage sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR