Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD Silvercrest KH6510/6511 (LIDL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD Silvercrest KH6510/6511 (LIDL)

n°1167763
tweeky_one
rien n'est impossible
Posté le 03-12-2006 à 11:22:46  profilanswer
 

Il a été vendu la semaine dernière dans les magasins LIDL.
 
Votre avis, vos expériences, vos tests, vos problèmes.
Chacun pourra y amener ses solutions aux problèmes rencontrés.
La compatibilité de la connectique (7 prises cartes et 1  USB 2.0 en façade), les disques dur externes acceptés, ceux qui ne le sont pas (vaste sujet car contrairement à la pub du LIDL qui indiquait que la prise USB en façade ne concernait que les clefs USB, les disques durs sont reconnus et principalement les MAXTOR avec tout ce qu'il peuvent contenir en Photos, vidéo et musique)  
La compatibilité de lecture (Divx, Xvid, Nero Digital, etc...)
Les firmwares (s'il existe des mise à jour), les correctifs et leurs liens.
 
Je suis moi-même en train de tester et découvrir l'appareil, je reviendrais donc ramener "ma pierre" au sujet lancé.
Nous attendons vos commentaires et le résultat de vos expériences (bonnes ou mauvaises).  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par tweeky_one le 03-12-2006 à 12:06:07
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 11:22:46  profilanswer
 

n°1167776
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-12-2006 à 11:46:40  profilanswer
 

merci de retirer les majuscules du titre...

n°1167790
philou4146
Posté le 03-12-2006 à 12:09:57  profilanswer
 

tweeky_one a écrit :

Il a été vendu la semaine dernière dans les magasins LIDL.
 
Votre avis, vos expériences, vos tests, vos problèmes.
Chacun pourra y amener ses solutions aux problèmes rencontrés.
La compatibilité de la connectique (7 prises cartes et 1  USB 2.0 en façade), les disques dur externes acceptés, ceux qui ne le sont pas (vaste sujet car contrairement à la pub du LIDL qui indiquait que la prise USB en façade ne concernait que les clefs USB, les disques durs sont reconnus et principalement les MAXTOR avec tout ce qu'il peuvent contenir en Photos, vidéo et musique)  
La compatibilité de lecture (Divx, Xvid, Nero Digital, etc...)
Les firmwares (s'il existe des mise à jour), les correctifs et leurs liens.
 
Je suis moi-même en train de tester et découvrir l'appareil, je reviendrais donc ramener "ma pierre" au sujet lancé.
Nous attendons vos commentaires et le résultat de vos expériences (bonnes ou mauvaises).  :bounce:


Bonjour,
 
Je viens de tester avec un maxtor 80go dans un boitier externe formaté en fat 32
Ca marche super !

n°1169785
enrica
Posté le 06-12-2006 à 20:38:35  profilanswer
 

sniff! ma clé usb (trekstor 1Go) ne marche pas!!!
A L'AIDE!!!! Connaissez-vous des clès (ou mémoires) qui mqrchent?
Merci!
 :love:

n°1174871
spirofer
Posté le 17-12-2006 à 01:04:34  profilanswer
 

philou4146 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de tester avec un maxtor 80go dans un boitier externe formaté en fat 32
Ca marche super !


 
Je voudrais savoir si le disque externe maxtor 80go était auto-alimenté où si au contraire il avait une alimentation externe (220V)

n°1180376
darklunar
Posté le 28-12-2006 à 17:38:37  profilanswer
 

J'ai une clé 1 Go intuix U3 transformée en clé classique (sans partition ni CD U3) et j'ai mis des clips et un divx de 650 mo ça passe nickel.
Par ocntre les cartes photos sont limitées à 512 mo me semble-t-il.
Pour la clé USB (pas testé le DD encore un WD monté en USB de 40 go), le soucis vient du loader.
Soit avoir du bol, soit SAV j'ai lu sur d'autres forums que c'était la loterie à ce niveau là.

n°1180388
renaudmumu
Posté le 28-12-2006 à 17:59:00  profilanswer
 

Hem, ton truc, ce serait pas celui la, dès fois ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1328_1.htm

n°1185525
poulatak
Posté le 06-01-2007 à 14:32:45  profilanswer
 

Salut et bonne anée à tous!
 
J'ai eu ce lecteur dvd à noel mais y a quelques trucs qui fonctionnent pas chez moi:J ai voulu regarder un divx avec sous titres srt mais impossible d'avoir les sous titres...Pourtant je leur ai donné le meme nom qu'au film et ils sont dans le repertoire racine avec mes videos...Si quelqu un peut m'aider.Cela peut il avoir un lien avec le fait qu'apres les avoir telechargés(videos et sous titres) je les ai renommés(le meme nom pour les deux sauf l'extension)?Cela dit je ne pense que ce soit ça car Winmediaplayer me les lit,mystère!
 
Ensuite sur un dvd ou j ai gravé des divx en multissession,j'ai des divx sur la racine et d'autres dans un dossier ,et il ne lit que cux dans le dossier,Pourquoi???
 
Voila si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa!
Fish

n°1462677
leding
Posté le 25-10-2008 à 13:11:46  profilanswer
 

Moi il me refuse les CD que je grave sur mon ordi, lesquels sont lus sans problème par d'autres lecteurs. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD Silvercrest KH6510/6511 (LIDL)

 

Sujets relatifs
video DV vers montage DVDpasser d'un .nrg à un format lisible sur un lecteur salon (dvix, mpeg
Quel lecteur DivX choisir (Peekton, Philips, Sigmatek...) ?Un lecteur/enregistreur dvd/divx wifi avec dd cela existe ou pas??
quel platine DVD Divx choisir?????Quel enregistreur de DVD choisir ?
J'arrive pas a lire les DVD!!![lecteur enregistreur dvd] sony hdr-hx 725 codecs
plz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD Silvercrest KH6510/6511 (LIDL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR