En fait, il semble que le 3200 permette bien de gérer le son via HDMI, seul le 1200ES ne peut le faire (dans cette gamme)
C'est ce que j'ai lu sur Homecinema-fr et d'après les specs Sony, ça sent pas super bon de ce côté là:
# Connexion du commutateur HDMI (2x In/1x Out) pour le transfert de la vidéo numérique au téléviseur Plus besoin de câbles sur votre téléviseur (pour tous les appareils reliés à l'ampli-tuner via HDMI)
# Débit (1080p) de vidéo HD de première qualité via HDMI Véritable haute définition (1080p) des disques HD de prochaine génération (Blue ray par ex.) sur votre téléviseur
Dans ce forum aussi:
http://www.avforums.com/forums/sho [...] ?p=3873704
De plus, d'après la présentation vue sur le site Sony.be, il ne semble pas capable d'afficher le menu sur la sortie HDMI ou sur la sortie YUV si elle dépasse les 720 lignes.
Pour information, je partais super motivé sur ce modèle, j'aime bien l'esthétique Sony en plus, mais j'ai du laisser tomber, surtout à cause du non décodage du son multicanal (je parle pas du son HD) sur la HDMI.
Le Marantz fait ces décodages (pas la HD non plus, mais pour l'avoir d'un côté ou de l'autre, c'est BEAUCOUP plus cher).
Message édité par glassman le 22-12-2006 à 20:31:37